RockCorps / Orange (o9/2oo9)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
burnquist87
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 26 août 2009, 10:40

RockCorps / Orange (o9/2oo9)

Message par burnquist87 »

Bonjour à tous,
je viens de voir une nouvelle pub orange hier soir, je présume qu'elle est sortit il ya peu de temps.
Je crois que c'est une pub genre "rock star orange" ou "orange rock star"...bref quelquechose comme ca.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai connaitre le titre de la musique, qui est de style electro pure.
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse!
kim
'tit(e) publivore
Messages : 93
Inscription : lun. 20 juil. 2009, 13:14

Message par kim »

burnquist87
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 26 août 2009, 10:40

Message par burnquist87 »

merci à toi.
puis-je te demander un autre service? j'ai retrouvé la pub, mais pas le titre de la musique, tu connais cette chanson? David Ghetta?
kim
'tit(e) publivore
Messages : 93
Inscription : lun. 20 juil. 2009, 13:14

Message par kim »

a mon avis c'est trop simple pour que ce soit un vrai titre
surement une compo originale mais il faudrait une confirmation
Avatar de l’utilisateur
moonraker
'tit(e) publivore
Messages : 52
Inscription : mer. 07 juin 2006, 21:04
Localisation : montpellier

Message par moonraker »

Salut !!!

Me semble que c'est Megatrax et son tire " Midnight rain "...

A confirmer ! ^_^
enjoy the silence
kim
'tit(e) publivore
Messages : 93
Inscription : lun. 20 juil. 2009, 13:14

Message par kim »

non "midnight rain" c'est pour l'autre spot : http://www.dailymotion.com/user/orange_ ... phop_music

et au passage c'est une musique de stock
http://www.megatrax.com/core/songdetail ... gid=300294
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hello,

Il s'agit de 3 compositions originales de Eric Cervera des Studios Near Deaf Experience Music ;)

Agence : Publicis Conseil
CBNews.fr a écrit :Orange RockCorps associe musique et caritatif

L'opération Orange RockCorps initiée à Londres l'an dernier, connaît sa première édition parisienne. Le principe consiste à proposer au public de donner quatre heures de son temps à un projet caritatif afin d'obtenir une place pour le concert donné par Busta Rhymes, David Guetta et Sefyu au Zenith de Paris le 2 octobre, les places n'étant disponibles que par ce biais. Opérations de ménage, peinture, jardinage et autres travaux au profit de différentes associations sont ainsi coordonnées par RockCorps, dont le concept est particulièrement en résonnance avec la signature d'Orange "Plus loin ensemble". Deux films réalisés par Vincent Lobelle (Irène) et dont il existe des versions 10s et 20s, annoncent l'opération sur www.orangerockcorps.fr et en TV, tandis que les versions 10s interpellent plus particulièrement les 16-24 ans sur leur mobile. Un troisième film personnalisable sur le site, invite nommément l'internaute à participer à l'opération. Le volet communication créé par Publicis Conseil et Publicis Net sera déployé jusqu'au 2 octobre.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre