Bonjour à tous,
je viens de voir une nouvelle pub orange hier soir, je présume qu'elle est sortit il ya peu de temps.
Je crois que c'est une pub genre "rock star orange" ou "orange rock star"...bref quelquechose comme ca.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai connaitre le titre de la musique, qui est de style electro pure.
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse!
RockCorps / Orange (o9/2oo9)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
- Messages : 4
- Inscription : mer. 26 août 2009, 10:40
-
- Protozoaire communicant
- Messages : 4
- Inscription : mer. 26 août 2009, 10:40
non "midnight rain" c'est pour l'autre spot : http://www.dailymotion.com/user/orange_ ... phop_music
et au passage c'est une musique de stock
http://www.megatrax.com/core/songdetail ... gid=300294
et au passage c'est une musique de stock
http://www.megatrax.com/core/songdetail ... gid=300294
Hello,
Il s'agit de 3 compositions originales de Eric Cervera des Studios Near Deaf Experience Music
Agence : Publicis Conseil
Il s'agit de 3 compositions originales de Eric Cervera des Studios Near Deaf Experience Music
Agence : Publicis Conseil
CBNews.fr a écrit :Orange RockCorps associe musique et caritatif
L'opération Orange RockCorps initiée à Londres l'an dernier, connaît sa première édition parisienne. Le principe consiste à proposer au public de donner quatre heures de son temps à un projet caritatif afin d'obtenir une place pour le concert donné par Busta Rhymes, David Guetta et Sefyu au Zenith de Paris le 2 octobre, les places n'étant disponibles que par ce biais. Opérations de ménage, peinture, jardinage et autres travaux au profit de différentes associations sont ainsi coordonnées par RockCorps, dont le concept est particulièrement en résonnance avec la signature d'Orange "Plus loin ensemble". Deux films réalisés par Vincent Lobelle (Irène) et dont il existe des versions 10s et 20s, annoncent l'opération sur www.orangerockcorps.fr et en TV, tandis que les versions 10s interpellent plus particulièrement les 16-24 ans sur leur mobile. Un troisième film personnalisable sur le site, invite nommément l'internaute à participer à l'opération. Le volet communication créé par Publicis Conseil et Publicis Net sera déployé jusqu'au 2 octobre.