*Le Grand Journal (Canal+)*
Modérateur : Modos
-
- Amateur de pub
Pour pierrot963 qui cherche toutes les chansons qui passent régulièrement au Petit Journal (cf. ici), en voici deux qui y ont été utilisées plusieurs fois (dont celui du 29 juin) :
à 1:48 (Martine Aubry vs. François Hollande) : Smith Westerns - Weekend
de 2:14 à 2:53 (déclaration de Martine Aubry) : Metronomy - The Bay
à 1:48 (Martine Aubry vs. François Hollande) : Smith Westerns - Weekend
de 2:14 à 2:53 (déclaration de Martine Aubry) : Metronomy - The Bay
Musiques d'accueil des invités post Festival de Cannes (en plus de celles déjà référencées) :
PS : J'ai toujours pas trouvé la musique qui accompagne la Petite Semaine de Bruno Donnet
- The Strokes - Machu Picchu
Theophilus London - Why Even Try (feat. Sara Quin)
Holy Ghost! - Do It Again
PS : J'ai toujours pas trouvé la musique qui accompagne la Petite Semaine de Bruno Donnet
Plein de nouveautés pour la saison 2011/2012 du Grand Journal :
nouvelle formule, nouveaux chroniqueurs, et... nouvelles musiques (ce qui nous intéresse ici ).
Le générique est toujours basé sur le titre Superstition de Stevie Wonder, mais il s'agit d'un(e) nouveau remix/nouvelle réorchestration.
La musique de fond du Point Com de Bruno Donnet est The Strokes - Machu Picchu, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un remix, d'une version intrumentale, ou tout simplement du début de la chanson passé en boucle...
Accueil des invités : The Shoes - Investigator.
Arrivée de la nouvelle miss météo, Solweig : aucune idée.
Et pour finir, le coming next de la semaine du 29 août :
Lloyd feat. André 3000 & Lil Wayne - Dedication to My Ex (Miss That), extrait de l'album King of Hearts (sorti le 5 juillet).
nouvelle formule, nouveaux chroniqueurs, et... nouvelles musiques (ce qui nous intéresse ici ).
Le générique est toujours basé sur le titre Superstition de Stevie Wonder, mais il s'agit d'un(e) nouveau remix/nouvelle réorchestration.
La musique de fond du Point Com de Bruno Donnet est The Strokes - Machu Picchu, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un remix, d'une version intrumentale, ou tout simplement du début de la chanson passé en boucle...
Accueil des invités : The Shoes - Investigator.
Arrivée de la nouvelle miss météo, Solweig : aucune idée.
Et pour finir, le coming next de la semaine du 29 août :
Lloyd feat. André 3000 & Lil Wayne - Dedication to My Ex (Miss That), extrait de l'album King of Hearts (sorti le 5 juillet).
Héhé oui, toujours fidèle au poste et à l'émission
Arrivée de Kamel le Magicien : Breakbot - Baby I'm Yours (feat. Irfane)
(En tout cas pour le 30 août, à confirmer pour ses prochaines interventions.)
Arrivée de Kamel le Magicien : Breakbot - Baby I'm Yours (feat. Irfane)
(En tout cas pour le 30 août, à confirmer pour ses prochaines interventions.)
En allant voir la page wikipedia recensant les coming next du Grand Journal tout à l'heure, j'ai remarqué que quelqu'un avait indiqué que le générique avait été remixé par Breakbot.
Intrigué, j'ai cherché à en savoir plus, et j'ai vu que l'info a été confirmée par Pedro Winter (fondateur du label Ed Banger Records) lui-même sur sa page facebook
Intrigué, j'ai cherché à en savoir plus, et j'ai vu que l'info a été confirmée par Pedro Winter (fondateur du label Ed Banger Records) lui-même sur sa page facebook
Coming next de la semaine du 5 septembre :
Foster the People - Call it What You Want, extrait de l'album Torches (sorti le 23 mai dernier).
+ l'arrivée de Solweig : Foster the People - Don't Stop (Color on the Walls) (vu sur la page wikipedia des coming next)
Foster the People - Call it What You Want, extrait de l'album Torches (sorti le 23 mai dernier).
+ l'arrivée de Solweig : Foster the People - Don't Stop (Color on the Walls) (vu sur la page wikipedia des coming next)
Bonjour à tous !
Je cherche la musique de fond lorsque Eric entre sur le plateau du grand journal.
La vidéo est disponible ici et la musique commence à la 23ème seconde.
http://player.canalplus.fr/#/510212
Merci pour votre aide
Je cherche la musique de fond lorsque Eric entre sur le plateau du grand journal.
La vidéo est disponible ici et la musique commence à la 23ème seconde.
http://player.canalplus.fr/#/510212
Merci pour votre aide
Salut,
C'est la même musique qui est utilisée pratiquement à chaque fois pour l'accueil des invités depuis le début de cette saison, à savoir The Shoes - Investigator
C'est la même musique qui est utilisée pratiquement à chaque fois pour l'accueil des invités depuis le début de cette saison, à savoir The Shoes - Investigator
De rienaD9 a écrit :Mais je dirais que c'est aussi la faute d'iTunes qui n'a pas passé le petit sample de The Shoes que j'aimais dans l'extrait que j'ai écouté !
Merci beaucoup en tout cas
Mais tu n'étais pas obligé d'aller t'embêter à écouter les extraits sur iTunes, vu que j'avais mis un lien pour écouter le titre
Merci, on essaye de faire du mieux qu'on peutDidjo a écrit :Bravo pour la rigueur et la rapidité de ces infos, chapeau !
Je cherche une musique qui n'est pas dans le grand, mais dans le petit journal, en fond, pendant un reportage. On l'entend ici :
Une idée ?
Par contre désolé mais là je sèche pour la musique que tu cherches