Autentica Cuba / Office de tourisme de Cuba (o6/2o11)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
Autentica Cuba / Office de tourisme de Cuba (o6/2o11)
Merci de votre aide pour cette musique qui accompagne une jolie pub pour le tourisme a cuba qui passe en ce moment.
-
- Protozoaire communicant
Salut,
Je viens de voir la pub à la télé.
Je ne l'ai pas retrouvée sur YouTube, mais la musique utilisée est la même qu'une de de celles présentes dans cette vidéo.
Il s'agit sûrement du titre intitulé Auténtica Cuba :
Je viens de voir la pub à la télé.
Je ne l'ai pas retrouvée sur YouTube, mais la musique utilisée est la même qu'une de de celles présentes dans cette vidéo.
Il s'agit sûrement du titre intitulé Auténtica Cuba :
AutenticaCuba a écrit :All songs are unique to this video & were created by Cuban in Cuba. They consist of 3 different songs: Auténtica Cuba, Eso es Cuba and Te Invito a Cuba.
For now the songs are not available for download, though if they become available I will let you know.
Bon ben finalement j'ai trouvé la vidéo : c'était pas compliqué, il suffisait de taper autentica cuba vimeo dans Google 
Vidéo : Autentica Cuba
Ça m'a même permis de trouver le nom de l'agence, tiens : Brandworks
En fait dans la pub on entend très bien "Autentica" plusieurs fois, c'est pour ça que j'en avais déduit qu'il s'agissait du titre Auténtica Cuba. Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient donné les titres par ordre alphabétique
Sinon, j'ai modifié le titre du sujet, car il s'agit d'une pub pour le site d'informations sur Cuba AutenticaCuba.com, qui dépend du Ministère du Tourisme du pays.
PS : j'ai vu certains commentaires sur YouTube donnant pour inteprète et titre de la chanson Manolito Simonet y su Trabuco - Autentica, or je n'en ai retrouvé aucune version officielle. Je penche donc pour un fake, d'autant plus que les gens de chez Autentica Cuba précisent bien que les "chansons sont uniques à la vidéo".

Vidéo : Autentica Cuba
Ça m'a même permis de trouver le nom de l'agence, tiens : Brandworks
En fait dans la pub on entend très bien "Autentica" plusieurs fois, c'est pour ça que j'en avais déduit qu'il s'agissait du titre Auténtica Cuba. Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient donné les titres par ordre alphabétique

Sinon, j'ai modifié le titre du sujet, car il s'agit d'une pub pour le site d'informations sur Cuba AutenticaCuba.com, qui dépend du Ministère du Tourisme du pays.
PS : j'ai vu certains commentaires sur YouTube donnant pour inteprète et titre de la chanson Manolito Simonet y su Trabuco - Autentica, or je n'en ai retrouvé aucune version officielle. Je penche donc pour un fake, d'autant plus que les gens de chez Autentica Cuba précisent bien que les "chansons sont uniques à la vidéo".