Recherche une publicité pour notre TPE

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Ryu_16
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 19:50

Recherche une publicité pour notre TPE

Message par Ryu_16 »

Bonjour, bonsoir :)
Voila je cherche depuis un long moment une publicité qui nous serait super utile pour les TPE à mes amies et moi, mais je ne me souviens pas de grand chose;

C'est une publicité qui a un rapport avec les cigarettes electroniques, soit pour l'objet lui-meme, soit pour les recharges en produit, mais impossible de me souvenir la marque..
La publicité ne dure pas longtemps.
Si je me souviens bien, il y a une femme assise a une table de café ou de bar en plein air, elle est au premier plan et elle tient la fameuse cigarette electronique, ou que sais-je.
Et derriere elle il y a un gars, assis donc a une table un peu plus loin, qui prend dans ses mains ses lunettes de soleil et qui les lance en l'air pour les rattraper sur son nez!
Puis la marque du produit de la publicité s'affiche et voila c'est fini.

Je sais que c'est pas grand chose comme indices mais c'est tout ce que j'ai :(
S'il y a encore quelqu'un sur ce forum, je le remercie d'avoir au moins lu mon topic, en espérant qu'on pourra m'aider.
Rachel
Amateur de pub
Messages : 13
Inscription : mar. 06 juin 2017, 12:23

Re: Recherche une publicité pour notre TPE

Message par Rachel »

Salut,

as-tu trouvé la publicité que tu recherchais finalement ?
Ryu_16
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 19:50

Re: Recherche une publicité pour notre TPE

Message par Ryu_16 »

Non...
Bon maintenant c'est trop tard pour le TPE ^^ mais la retrouver m'intéresse toujours (des fois que quelqu'un ait un idée :/)
Répondre