Le publiciste à la recherche d'un emploi....

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
yodd13

Le publiciste à la recherche d'un emploi....

Message par yodd13 »

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parlé, mais il y a de cela +/- un an, un publiciste se faisait chaque fois refuser le poste. Motif, manque d'originalité.

Au bout d'une quinzaine de tentatives, il décide d'arrêter, du temps passe et une idée de CV lui trotte la tête. Il va dans un abbatoire, demande une quainzaine de litres de sang de boeuf, ensuite passe par un ami infirmier et lui demande des pochettes de liquide physiologique ainsi que quelques seringue; il vide les pochettes et les remplit de sang.

Il envoie ces pochettes à chacune des boîtes pour lesquels il avait reçu un refus,...................................................... ils se sont battus pour l'avoir, il empocha +/-200.000 francs (français) avant même de siger quoi que ce soit pour finalement aller travailler dans une autre firme.


Là vous vous demandez mais pourquoi le voulaient-il tous?????


Parce que son slogan était :" Donnez du sang neuf à votre entreprise"

Pour ma part je trouve celà excellent, :cart:

Qu'en pensez-vous?
fannie

Message par fannie »

Excellent, culotté (voire "couillu"), pas sûre que ça marche à tous les coups ! :lol:

J'imagine la tête des DRH recevant leur poche de sang ....
:twisted:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

yum, mais cela aurait pu etre aussi marrant de proposer "Prenez un nouveau cerveau pour votre entreprise"... avec l'objet en question, évidemment !
Image
Image
yodd13

Message par yodd13 »

c'est juste, mais je ne pense pas que cela aurait été pris au sens "entreprise" mais plus au sens personnel
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Amusant.
Et des sachets remplis de sperme avec ce message "Avec moi votre entreprise aura un avenir". C'est à voir.
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Amusant.
Et des sachets remplis de sperme avec ce message "Avec moi votre entreprise aura un avenir". C'est à voir.
Saupoudré d'un peu de cacao ?!? :twisted: :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Petit Scarabée a écrit :yum, mais cela aurait pu etre aussi marrant de proposer "Prenez un nouveau cerveau pour votre entreprise"... avec l'objet en question, évidemment !
Y'a aussi la version trash : Ayez des couilles !!
Arf ! :P :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
winy

Message par winy »

Image
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

thr0b a écrit :Y'a aussi la version trash : Ayez des couilles !!
Arf ! :P :)
Seul le webmestre pouvait la faire celle là, mais j'y avais songé :lol: :twisted:
Image
Image
fannie

Message par fannie »

Correct ... nous, pov tites choses, nous ne pouvons nous permettre ce genre de facéties ! :twisted:

Hé béh dis donc, pitit Scarab', en v'là une idée qu'elle est bonne pour ta BD !!!! :twisted: :mrgreen: :lol: (par rapport aux c*******)
Répondre