Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
En plus de la reprise mythique du générique de Vérnique et Davina (qui le ressorte d'ailleurs pour l'occasion, ben voyons !!), le fait que le service fut caché jusqu'à la dernière seconde à créée un grand mystere et donc un intéret...c'est THE campagne de l'année 2005
C'est pas une pub mais le spot de la prévention routière avec le papa et sa petite fille à l'arrière qui va finir par traverser le parebrise parce qu'il roule trop près !
voix calme, discours bien choisi, image choc sans en faire trop.
La pub Vittel où une main essaie de faire entrer une bouteille dans 3 différents trous... et une voix (qui me fait penser à quelkqu'un) lui dit:
"Non........non...........ON T'A DIT NON", voilà, c'est proche d'une expérience perso....du coup, ça me fait rire!!!!
J'adore la bouille des deux mômes dans la pub Kiri. Quand le petit bouchon répond tout innocement "Non.........mais je prendrai bien un kiri". Leurs mimiques me font sourire à chaque fois
Moi c'est la pub pour France Telecom (ou Wanadoo, je sais plus trop), où y'a le père en train d'essayer d'attirer l'attention de ses gamins et où la petite réplique un truc du style : "On peut pas regarder la télé 5 minutes ? Non ? On peut pas ?" Je trouve cette réplique magnifiquement interprétée !
tintin81 a écrit :(...)la petite réplique un truc du style : "On peut pas regarder la télé 5 minutes ? Non ? On peut pas ?" (...)
D'ailleur, sauf erreur de ma part, cette replique a été modifié, et elle dit maintenant "papa, s'il te plait..." d'un air triste...
Peut-etre la replique initiale a-t-elle été jugée trop agressive?