Vieille pub (80's ?) pour un parfum féminin

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
jackburton
Amateur de pub

Vieille pub (80's ?) pour un parfum féminin

Message par jackburton »

Bonjour,

Je fais appel à votre mémoire afin de retrouver (pour une amie) les références (la marque, voire une vidéo du spot) d'une vieille pub des années 80 pour un parfum féminin.

Voici les détails dont elle se rappelle :

En gros plan on voit une jolie statuette en verre de femme nue.
Une goutte de parfum coule sur cette statue qui à son contact explose . C'est à partir de cette explosion de verre que la statue se transforme en vraie femme.

Merci d'avance pour vos réponses. Vous avez toujours répondu positivement à mes demandes parfois farfelues. Je ne doute pas qu'une fois encore vous allez trouver !!!

Publicitairement vôtre,
Jack Burton
"Est-ce que c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con" (je cherche l'auteur de cette si véridique maxime)
gourouofappn
Protozoaire communicant

Message par gourouofappn »

T'es sûr que tu peux pas faire plus précis? :D
jackburton
Amateur de pub

Re: Vieille pub (80's ?) pour un parfum féminin

Message par jackburton »

jackburton a écrit :Vous avez toujours répondu positivement à mes demandes parfois farfelues. Je ne doute pas qu'une fois encore vous allez trouver !!!
Ne me dites pas que vous allez me faire mentir.... :? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.... :oops:

Après consultation de l'interessée, la description ne peut pas être plus précise que ci-dessus. Et d'après mes propres souvenirs, c'est une bonne description du spot. Le seul problème c'est qu'on a pas l'année, ni la marque,....rien qu'un vague souvenir. Suffisant pour révéler les parties les plus sombres de votre mémoire ?
"Est-ce que c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con" (je cherche l'auteur de cette si véridique maxime)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ca me dit vaguement quelque chose... Mais sans la vidéo, ça va être hard !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jackburton
Amateur de pub

Message par jackburton »

C'est justement la vidéo que je recherche. Mon amie a retrouvé le nom du parfum. Ce serait "Crystal". Merci encore pour votre aide.
Répondre