BNP Paribas (o5/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

BNP Paribas (o5/2oo8)

Message par thr0b »

CBNews.fr a écrit :BNP Paribas lance sa première campagne corporate mondiale

BNP Paribas lancera dimanche 19 mai en prime time sur TF1 et M6 une campagne de communication corporate d'envergure mondiale. Elle débutera simultanément en Europe, en Asie et aux Etats-Unis grâce à un dispositif média exclusivement centré (pour l'instant) sur la télévision avec TF1, France 2, France 3 et M6 pour la France, CNN, CNBC, Eurosport et France 24 pour le reste du monde. Pour cette première édition, la banque a décidé d'innover en s'appuyant sur ses engagements sportifs dans le tennis (Internationaux de Roland Garros, Coupe Davis et Fed Cup). Le film, conçu par Publicis Conseil et tourné en Argentine, met en scène un terrain de tennis sur lequel se déroule un match "professionnel" et au cours duquel les spectateurs s'invitent. A travers ce spot, BNP Paribas entend "souligner les valeurs d'ouverture, d'humanité et de générosité partagées entre la banque et le tennis, explique-t-on chez l'annonceur qui ajoute: l'énumération des grands tournois dont nous sommes partenaires et de nos métiers (asset management, services, banque de détail) dans le film nous permet, en créant une corrélation entre ces deux monde, de mettre en relief la dimension internationale de l'entreprise." Pour optimiser l'impact de ses prises de paroles, et bien que lancé simultanément sur toutes les chaînes ciblées pour la première vagues, BNP Parisbas à calqué la suite de son plan média sur l'actualité tennistique mondiale. Ainsi, en France, la campagne se poursuivra jusqu'au 8 juin couvrant ainsi Roland Garros. La déclinaison de la campagne sur d'autres supports n'est pas encore décidée.
Bon, je n'ai vu le spot qu'une seule fois, donc l'info que je propose est à vérifier car je ne suis plus certain de la mélodie...

It Won't Be Long ou... peut-être Hey Little World de The Hives. En tout cas je connais le morceau utilisé ! Faudrait que je revois le spot :P

Entre temps, si quelqu'un retombe dessus, j'attends une confirmation... ou une infirmation :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Voir le spot

:arrow: Are You Gonna Be My Girl? de Jet

J'les avais oublié eux, tiens ! :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre