CARTE NOIRE DOSETTE pub récente svp

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
saveme
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 23 juin 2009, 19:02

CARTE NOIRE DOSETTE pub récente svp

Message par saveme »

:erf: BONJOUR,je vous en prie,j'vous en supplie,m'abandonnez pas sur ce coup là-j'en deviens dingue :erf: !!!
Je reconnais, c'est ardu.

il s'agit donc d'une pub carte noire dosette,datant a priori de 2009:

-on voit une fille, (top modèle Charlotte Le Bon ) d'abord allongée,qui dit pensivement "j'aime le rose" ( 8O ),puis on la voit assise, avec un casque audio,là elle dit "j'aime le classique" puis plan sur une tasse de café.

-au niveau musical, plusieurs titres se succèdent;juste avant qu'elle soit assise on entent par exemple du Iggy Pop (lust for life)et là,c'est le drame: LA musique que je recherche débute juste après qu'elle ai finit de dire "j'aime le classique". on entend que trois notes tenues,qui sont reprises ensuite, puis fin.

Si quelqu'un à une idée quelquonque, je lui en serait éternellement reconnaissante! :pray:

le spot est visible sur you tube

MERCI
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Lien YouTube please...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Merci toi ;)

Mon avis : Ce n'est ni Iggy Pop ni "Lust For Life". La musique qu'on entend s'en inspire mais c'est très probablement composé pour le spot (comme les autres musiques d'ailleurs).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre