B.A. Canal+

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
rwantek

B.A. Canal+

Message par rwantek »

C'est une nouvelle B.A. de Canal+ intitulée "C'est l'Eté". Quelle est la musique qu'on entend en fond? Merci de votre aide!
altheos

Message par altheos »

Je serai aussi interessé par l'info. Et la B.A. est intitulé "Cet été".

J'ai envoyé un mail à canal+ mais qui est resté sans réponse pour l'instant !!
Je vous tiens au courant. :wink:
billbaroud75fr

Message par billbaroud75fr »

Tcho !

Il s'agit de 'Signal To Noise' de Peter Gabriel, extrait de la BO de Gangs of New York, un morceau génial de plus de 7 minutes. A vos Kazaa ...
fannie

Message par fannie »

billbaroud75fr a écrit :Tcho !

Il s'agit de 'Signal To Noise' de Peter Gabriel, extrait de la BO de Gangs of New York, un morceau génial de plus de 7 minutes.
Exact, morceau sublimissime à faire frissonner que l'on peut également trouver sur le dernier opus de Pet' Gab' Up :bounce:


:wink:
billbaroud75fr

Message par billbaroud75fr »

fannie a écrit :
billbaroud75fr a écrit :Tcho !

Exact, morceau sublimissime à faire frissonner que l'on peut également trouver sur le dernier opus de Pet' Gab' Up :bounce:
:wink:
Yop, dans une version un peu différente toutefois et avec de la voix. Ce cher Peter nous a deja fait le coup avec 'Sky Blue' de la même galette dont il s'est servi pour faire la BO de 'Rabbit Proof Fence', les 2 (la BO et le film) etant d'ailleurs totalement excelllents et hélas passés totalement inaperçus, mai bon, ceci appartient sans doute à un autre forum :mad2:

BTW mega site et supere moderatrice
fannie

Message par fannie »

billbaroud75fr a écrit :
(...)
BTW mega site et supere moderatrice
Un grand merci de la part de la prêtresse du grand chat !!! :oops: :lol:


:wink:
Répondre