CBNews.fr a écrit :Citroën réveille les morts pour le lancement de la DS3
Citroën a dévoilé la campagne de lancement de la DS3 créée par l’agence H, et que le public français découvrira en mars (films non encore visibles). Ce modèle annoncé voici un an, sera le premier d’une ligne distinctive premium "pour des clients partisans de partis pris forts en matière d’identité, de style, performance et image", selon le constructeur, qui exposera la DS4 au prochain salon de Genève et la mettra en vente dans un an. Pour faire revivre un nom mythique (DS) "sans faire vintage", la campagne adopte la signature "Anti Rétro" et utilise en TV deux icônes mondiales, Marilyn Monroe et John Lennon,auxquelles elle attribue un discours très "carpe diem". "Live your life now" indiquent-ils dans un sourire, tout comme le fait la dizaine d’annonces presse affirmant notamment : "Produire, ce n’est pas reproduire". Des bannières web broient pour leur part des objets vintage en suggérant : "Pour entrer dans l’histoire, ne la copiez pas" (voiri ci-dessous). Plusieurs personnalisations sont possibles pour la DS3 dont Citroën espère vendre 18 000 exemplaires en France.

Musique : W.A.R.R.I.O.R. de Ebony Bones!
Merci à Havok qui nous a soumis l'info via notre formulaire
