Pub Mitsubishi

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Archi

Pub Mitsubishi

Message par Archi »

J'aimerai connaitre la music de la nouvelle pub Mitsubishi Outlander vue sur Eurosport France pendant le tour de France???

Merci à tous :-)
fannie

Message par fannie »

On a envoyé un mail et on attend une réponse... Patience, patience! :roll:



:wink:
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Mmmmh je n'ai pas vu la pub (un petit descriptif serait bien) par contre j'ai vu une pub de cette marque pour ce modèle dans un autre pays avec la musique de :

Telepopmusik - Breathe

A vérifier ^^
fannie

Message par fannie »

Pr0phecy a écrit :Mmmmh je n'ai pas vu la pub (un petit descriptif serait bien) par contre j'ai vu une pub de cette marque pour ce modèle dans un autre pays avec la musique de :

Telepopmusik - Breathe

A vérifier ^^
Je sais que Breathe de Télépopmusik a été utilisée pour le spot de la Peugeot 307 (en France)....
J'attends toujours la réponse de Mister Mitsubishi.... :(



:wink:

EDIT : rectificatif, Breathe de Télépopmusik a effectivement été utilisé dans un spot Mitsubishi 4x4, aux USA.... Est-ce pour le même spot que celui diffusé sur EuroSport France? :roll:


:wink:
Archi

Message par Archi »

Rien à voir avec Telepopmusik
C'est une chanson plutôt des années 70 style un peu beach boys ???
fannie

Message par fannie »

J'attends toujours une réponse de Mitsubishi, mais ils ne sont pas pressés.... :?


:wink:
Archi

Message par Archi »

Vous pouvez écouter la pub à cette adresse:
http://www.france.drivealive.net/downlo ... _small.wmv
Archi

Message par Archi »

Je viens de trouver la sic:
THE JAM - Town called malice sur l'album "Beat surrender"
fannie

Message par fannie »

Wow, merci beaucoup de nous faire partager l'info! :lol:
Répondre