svp, c pour une bonne cause

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
filsdepub

svp, c pour une bonne cause

Message par filsdepub »

yop à vous,
si vous trouvez celle ci, vs allez rendre plein de petits belges heureux ( c motivant n'est ce pas )

c la pub de miracoli : hop

merci d'avance
filsdepub

Message par filsdepub »

personne :?:

po facile mais je garde l'espoir :)
fannie

Message par fannie »

Personne!!! Je sais juste que l'annonceur de Miracoli est Kraft Jacobs Suchard .. peut-être en leur envoyant un mail ? En plus, elle ne passe pas en France cette pub... Mission impossible !? :roll:



:wink:
filsdepub

Message par filsdepub »

merci fannie malheureusement pas de site web kraft pour la belgique, et en france ils ne connaissent pas la pub... :? c'est Klr que c mal barré
Wink

Message par Wink »

qqn conait le titre de la musique des dix ou vingt derniere notes ?
fannie

Message par fannie »

Wink a écrit :qqn conait le titre de la musique des dix ou vingt derniere notes ?
Pas de chance !!! On connait juste la musique de la première note ... Je crois que c'est un LA, pour le reste.... :roll: :lol: :lol:

:wink:
Wink

Message par Wink »

Le reste c'est LA LA tu reconnais maintenant ?? :D :D
fannie

Message par fannie »

Evidemment, c'te question! :lol:
Tout s'éclaire maintenant ! :twisted:
Le morceau est tellement reconnaissable que je vais te dire le titre ....
Argghhhh, zuteuuuuu, je l'ai sur le bout de la langue! :evilfire:



:mdr: :mdr: :mdr:
krazubu

muzik de la fin

Message par krazubu »

Mais wi la musique de la fin c'est tiré d'une vieille série francaise, à moins ke la série l'ai déja pompé sur un klassik...
Meme ke Edouard Baer faisait des koneries dessus dans les derniers temps de Nulle part ailleurs.

Bon jsé c pas térrible, si g une illumination j'reviens.
Répondre