Dumb & Dumber

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ChopSuey

Dumb & Dumber

Message par ChopSuey »

Voilà, je sais pas trop où poster ceci, alors je le fais ici, si je me trompe, déplacez-moi! :)

Voilà, en fait je cherche la musique de la pub pour un dessin animé. C'est Dumb et Dumber et la pub passe sur Cartoon Network. Je sais que c'est du génial Lalo Schifrin et qu'elle était le thème d'une série assez vieille nommée en espagnol "Dos tipos audaces" (Deux types audacieux).

Voilà, j'en sais pas plus.

Si vous en savez quelquechose, je vous serais très reconnaissant de m'en faire part.

A+ :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Effectivement, t'es pas trop dans la bonne rubrique, alors je déplace le sujet ici, dans Musique de...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
platypus

Message par platypus »

c'est bizarre "Dos tipos audaces" j'ai vu sur un site que c'etait le nom espagnol de "the persuaders" (amicalement votre en francais)
mais je crois que la musique d'amicalement votre est de john barry pas de lalo schiffrin
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Ok, merci Thr0b de m'avoir mis sur le droit chemin :wink:
Quant à Platypus, je n'exclus pas que ce soit pas de Lalo Schifrin. Je fais une rcherceh et vous tient au courant.

....

Plus tard:

Merci mille fois! C'est exactement ce que je recherchais!

gloire à toi Platypus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Le thème musical de la série Amicalement Vôtre est bien de John Barry, le célèbre compositeur de musiques de films. C'est sûr et certain à 100%.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
platypus

Message par platypus »

de rien chopsuey je n'ai fait que 1 recherche sur goole et une autre sur imdb.com
d'ailleurs une recherche sur ce dernier nous apprend que lalo schifrin a ecrit les musiques de mannix, mission impossible, the man from uncle (des agents tres speciaux ?)...
Répondre