PUB VOLVO V40

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Bprr
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 05 sept. 2018, 21:02

PUB VOLVO V40

Message par Bprr »

Bonjour,
Je suis à la recherche de la musique de la pub pour la nouvelle Volvo V40.
Je ne suis pas sûre que ce soit une pub à proprement parler, les seules fois où je l'ai vue c'était sur France 3 à la suite/en collaboration avec un programme, du style "C'était votre émission (...) avec Volvo". La pub est donc assez courte, la voiture est bleue, on y voit une femme et la musique est un peu triste/drama.
EDIT: Elle passe sur France 2 (et non pas France 3) pour promouvoir la petite émission "Basique" après le JT de 20H

Merci pour votre aide! :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: PUB VOLVO V40

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Oui, ce n'est pas une pub en tant que telle mais presque. Volvo est le sponsor de l'émission.
Alors perso je ne l'ai pas vu. Si tu peux nous dégoter un extrait audio ou vidéo ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Bprr
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 05 sept. 2018, 21:02

Re: PUB VOLVO V40

Message par Bprr »

Bonsoir,

J'ai finalement réussi à shazamer les quelques secondes de musique! C'est donc "Viola Martinsson - Made Of (Addal Remix)", mais j'ai l'impression qu'elle est un peu modifiée (accélérée peut-être) dans la pub!

Bonne soirée! :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: PUB VOLVO V40

Message par thr0b »

J'aurais dû te proposer de jeter une oreille ici car la musique est utilisée par la marque depuis 2016 :)

:arrow: http://musiquedepub.tv/f3344
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre