Les Minis de Panzani

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
yodd13

Les Minis de Panzani

Message par yodd13 »

S'il y a une pub cette année qui a obtenu, de ma part, un oscar, c'est bien celle là :lolfinga:

Elle est comme qui dirait..... :evilfire: TRASHEMENT correct.

La douceur du papa, de Noël, tout ça pour quoi...........pour se remplir le bedon.

Pauv'gamine va qui va oser lui expliquer après que père Noël n'existe pas,que c'est le papa qui prend le rôle de cellui-ci (donc par conclusion) que ce type est un imposteur car son père s'est fait dévoré par les Rennes :eek2: (vous me suivez tjs?)
fannie

Message par fannie »

Ouiiii ! Elle est excellente :mdr2: !!!!

Surtout l'intonation du comédien à la fin du spot, lorsqu'il dit "c'est ça ouais ...." j'adoooore !



:mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'espère que vous avez reconnu le comédien ! C'est monsieur Knacki Ball :lmao:
On le voit également dans une pub pour Volkswagen. Il y joue le role d'un vendeur dans une boutique d'accessoires auto (un gars essaie des pompes de karting, mais en fait c'est pour conduire un véhicule utilitaire de la marque).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

En tout cas c'est une publicité mensongère car les rennes sont des animaux très gentils. Et symapthiques en plus.
Faut juste faire attention à leurs bois sur leur tête parce que c'est pointu et des fois quand ils tournent la tête ils ne voient si on est à côté alors on...
yodd13

Message par yodd13 »

Tu as raison, Patrick, c'est ce qui est arrivé au père Noël, mais pour que le meurtre soit parfait, il ne fallait pas de preuves, de témoins.....et encore moins de corps, c'est pourquoi les rennes l'ont mangé. :evilfire:


Comme quoi un renne, c'est pas si con, c'est même maquiavélique :evil2: , ça suit Colombo comme tout le monde.... :untrust:
Lish

Message par Lish »

Juste un petit commentaire au passage au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué...

Il y a eut 2 versions différentes de cette pub, la version de départ a été transformée au bout de quelques jours en "Mini-Blague de Noël" et les dialogues ont été légèrement modifiés.

Il valait mieux préciser que c'était une blague, on ne sait jamais... :roll:
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit :Tu as raison, Patrick, c'est ce qui est arrivé au père Noël, mais pour que le meurtre soit parfait, il ne fallait pas de preuves, de témoins.....et encore moins de corps, c'est pourquoi les rennes l'ont mangé. :evilfire:


Comme quoi un renne, c'est pas si con, c'est même maquiavélique :evil2: , ça suit Colombo comme tout le monde.... :untrust:
:mdr2: :mdr: :mdr:

Surtout là, pour qu'ils aient mangé le Père Noyel, c'est un Columbo mixé à MacGyver qu'ils ont maté ! :untrust: :mrgreen:
yodd13

Message par yodd13 »

Attends Fannie, tu sais très bien que les limites de mon imagination sont infinies et qu'une fois qu'il faut "dresser un tableau" j'y met du coeur.

Ce n'est qu'une simple déduction concernant les fait et l'ADN du Père Noël retrouvé dans les déf... :nono: d'un des rennes (CF LES EXPERTS)

Sur ce, dès que j'aurai quelques minutes de temps, on va un peu regarder la TV afin de te mettre à nouveau à contribution :idee:
Répondre