Pubs contre le tabac

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
yodd13

Pubs contre le tabac

Message par yodd13 »

Alors là, je dis bravo, ça c'est de la publicité !!!!

Reprenons dans l'ordre:
1) L'an dernier, des affiches pullulaient vos murs, abri-bus, spots publicitaire concernant les composants de la cigarette (sans préciser que l'on parlait de la cigarette mais bien de quelque chose qui les entoure tous les jours) :eek2:
Le ministère de la santé fût innondé d'appels téléphoniques et de courrier.
2) Fin 2003, il reviennent en force avec le même principe mais en type micro-trottoir
3) Fin 2003 toujours, l'interview de la dame qui a un cancer de la gorge. (Merce de me l'avoir rappellé Fannie) Nous fais une "BELLE" :cry2: démonstration des résultats. Moi ça ne me choque pas, et vous, que pensez-vous de ce type de pup ?
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Je ne suis pas du tout fumeur et je n'en fait pas l'apolgie, mais j'en ai ras-le bol de cette mauvaise fois chronique de la part de nos dirigeants.
Moi qui ne fume pas, je suis obligé de me taper une trachéotomie quand je bouffe le soir. On va avoir droit à koi l'année prochaine, une autopsie ?
Soit "ils" interdisent purement le tabac, soit ils arrêtent leur harcellement moral et de se la jouer protecteurs de la santé, en etant bien content de se faire des roupettes en or par derrière...

Et puis bientôt l'alcool... D'ici 10 ans, il vont taxer le beurre qui bouche les artères, les champignons parce que c'est cancerigène (et oui...) et le cassoulet parce que les pets, ça troue la couche d'ozone... Vivement les pubs
Image
Image
merlu56

Message par merlu56 »

j'avais bien aimé le coup du teasing sur le produit dangereux comportant plein de mauvaises choses

par contre le coup de la trachéo j'ai trouvé que c'était un peu une régression
car il me semble que ce genre de pubs "négatives" n'a pas tant que çà d'impact finalement
Répondre