Voix du thé Tetley

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

La peau de bête ici c'est de la vache. Pas très épais, pas très exotique mais au moins c'est pas un animal sauvage tuée de façon atroce.
Image

Sinon pour la descente, si on est plusieurs à être tout nu bin pourquoi pas. :wink:
Cela dit c'est vrai que les naturistes ne sont pas très courageux parce qu'ils ne vont s'installer que dans le sud de la France.

Au fait ! En ce moment chute de neige légère
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

D'la bien belle cheminée que voilà ! C'est vrai qu'ça donnerait des idées :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Tu sais, Patrick Duffy, tu peux être le précurseur d'une descente aux flambeaux de naturistes! Tu nous annoncera la date? :lol:
Ouais, belle cheminée et belle peau, par contre, t'as volé les bottes de Francis Lalanne? C'est à toi ces bottes sur la cheminée? 8O :wink:
Ciao
P.S.: J'pense qu'il va continuer à neiger demain, ça va être que du bonheur pour toi :)
lolita

Message par lolita »

Spéciale Maître Capello: tu annonceraS! J'avais oublié le S! :oops:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lolita a écrit :Spéciale Maître Capello: tu annonceraS! J'avais oublié le S! :oops:
Le bouton "editer" te permet... d'éditer tes messages.
Et puis, je ne suis pas à l'affût des fautes. J'en fais quelques-unes moi aussi. ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
dingo'o

Message par dingo'o »

patrick-duffy a écrit :c'est pas un animal sauvage tuée de façon atroce.
la vache, pas un animal sauvage, d'accord (quoique, on peut discuter sur le terme sauvage ...) mais pas tuée de façon atroce, là, j'ai des doutes ... ça dépend de ce qu'on entend par "atroce" ...
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

dingo'o a écrit :
patrick-duffy a écrit :c'est pas un animal sauvage tuée de façon atroce.
la vache, pas un animal sauvage, d'accord (quoique, on peut discuter sur le terme sauvage ...) mais pas tuée de façon atroce, là, j'ai des doutes ... ça dépend de ce qu'on entend par "atroce" ...
Je suis bien d'accord, tuer un animal c'est jamais un plaisir, enfin pour moi, certains personnes doivent y trouver un plaisir. Ce que je veux dire c'est que cette peau de bête vient d'un animal élevé pour cela et peut être même que sa viande a été utilisé pour la consommation.
C'est à dire que une fois cette animal tué pour la nourriture autant récupérer sa peau.
J'en suis moins choqué que de capturer des animaux sauvages (non prévu à devenir une descente de lit) qui ne n'ont pas à finir de cette façon.
Les vaches (que je respecte) sont élévées pour nos besoins en nourriture, en lait … bon c'est notre vie qui est comme ça, je ne veux pas devenir végétarien.
Après cela je ne connais pas de bonnes manières de occir un animal en pleine santé.
Ceci dit je n'achète pas de fourrure véritable parce que là, je suis choqué aussi du fait que l'on élève des renards ou des hermines pour en faire des manteaux alors que le synthétique est très honorable. (plutôt à poil qu'en fourrure). Ceci dit aussi dans les pays froids, les vrais comme ceux des esquimaux, la vrai fourrure est le seul rempart efficace contre le froid.

Oui mon discours est brouillon mais j'me comprend ! :D
fannie

Message par fannie »

Mon ptit Patou à l'amande, tu es aussi clair et limpide qu'une tasse de thé Tetley avec une dinde au whisky (mais sans la dinde !) :untrust:

:mdr2:
lolita

Message par lolita »

Euh, sans vouloir vexer personne, ça fait un peu débat pour ou contre B.B. (Brigitte Bardot)!!! :?
Le mieux, ça serait un sondage sur le sujet, non? :wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Pourquoi serait il question de savoir si des gens sont contre ou pour BB ? J'ai du mal à suivre.
lolita

Message par lolita »

Je ne suis pas toujours très claire, excuse-moi!
Ben, vous parlez en quelque sorte, Dingo et toi, de la défense des animaux (animaux tués pour leur fourrure), non?Donc qui dit "Défense des animaux", dit "Brigitte Bardot". C'est plus clair? Oui/Non?
Enfin, moi, j'ai pas envie d'entrer dans ce débat...
Voilà, c'était tout!
:wink:
Sinon, j'ai trouvé des voix off mais pas encore celle de Tetley!!!! :wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Heureusement Lolita on peut être pour la défense des animaux sans être pour ou contre BB. Laissons la faire ce qu'elle a envie. :lol: et nous aussi !
personnellement je milite pour la réintroduction des corcodiles (il faut lire évidement crocodiles) dans les égouts mais bon...peu de gens adhèrent à mes idées.

Remarquez une peau de crocodile devant le cheminée ! C'est un peu dure et bosselée aussi. :roll:
lolita

Message par lolita »

Patrick Duffy: on est d'accord!
En tout cas, une peau de crocodile devant la cheminée, faut voir, c'est original! :wink:
Bonne soirée à tous devant cheminée ou pas!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lolita a écrit :Patrick Duffy: on est d'accord!
En tout cas, une peau de crocodile devant la cheminée, faut voir, c'est original! :wink:
Bonne soirée à tous devant cheminée ou pas!
Oui, mais ça coûte la peau du Q !
Et ça, ça n'a pas d'prix ! :P:);)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Surtout celle de Spiderman! :wink: :wink: :wink:
Répondre