coucou
salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum.
Je cherche la musique qui accompagnait un spot sur France 2 et France 3 où Bernard Pivot annoncait un concours de jeunes écrivains ( décembre 2003 / début janvier )
Un air de violoncelle sublime ...
Merci de votre aide.
[TROUVÉ] musique classique
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] musique classique
Dernière modification par fle le lun. 02 mai 2005, 12:42, modifié 9 fois.
Merci !Claude a écrit :Tu n'y aura peut-être pas la réponse, mais essaie donc :
http://classictoday.free.fr/
@++ Claude
Je tente tout de suite @+

Salut .. p'tit nouveau
ben nan .., j' ai jamais trouvé ......
Y m'ont jamais répondu à France télévision
Et Bach, j'y ai pensé .. mais, je connais pas mal, et ça ne me disait rien ...
Tiens d'ailleurs j'ai passé le w.end avec les concertos brandebourgeois ( si, si, les 6 .. en boucle ! ) ..... j'adore !

ben nan .., j' ai jamais trouvé ......

Et Bach, j'y ai pensé .. mais, je connais pas mal, et ça ne me disait rien ...
Tiens d'ailleurs j'ai passé le w.end avec les concertos brandebourgeois ( si, si, les 6 .. en boucle ! ) ..... j'adore !
YESSSSSSSSSSSSSS!!!!
Après plus d'un an de recherches, j'ai enfin la réponse à mon tout premier post qui était une demande de référence pour l' habillage musical d'une émission ...
VOILA : c'était tout simplement une musique du très connu Jean Philippe GOUDE ( album de 2001, "rock de chambre" - morceau : "picnic music" )
Son site est passionnant, il a fait plein de compositions dans un grand nombre de domaine, dont pas mal de publicités.

Après plus d'un an de recherches, j'ai enfin la réponse à mon tout premier post qui était une demande de référence pour l' habillage musical d'une émission ...
VOILA : c'était tout simplement une musique du très connu Jean Philippe GOUDE ( album de 2001, "rock de chambre" - morceau : "picnic music" )
Son site est passionnant, il a fait plein de compositions dans un grand nombre de domaine, dont pas mal de publicités.