Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Vosu avez pas remarqué que la musique de la pub de Kinder Maxi a changé ? Ce n'est plus la même que celle référencée sur le site...
C'est une femme qui chante : na nananana, nananana, nananana nananana... Bon, ça donne pas terrible, là, mais bon... C'est une musique très enfantine rappelant le sujet de la pub, à savoir des adultes qui reviennent en enfance...
Merci de votre aide pour les références de cette musique !
Apparement, personne n'a trouvé les références. J'ai envoyé un mail à Nutella, faute de mieux, puisqu'on ne peut pas envoyer d'Email autrement chez Ferrero.
Wait and see.
Moi non plus je ne me souvient pas de l'ancienne musique. Mais la nouvelle m'a tout de suite accroché l'oreille... je trouve qu'elle rend vraiment très bien avec les côtés enfantin et comique de la publicité. J'attend avec impatience les références !
C'est une femme qui chante : na nananana, nananana, nananana nananana...
C'est très clair, j'espère que tu ne leur as pas envoyé cette description, ils risquent eux aussi de chercher longtemps...
Tu sais, je doute que Ferrero ne sache pas quelle musique ils ont utilisée pour leur dernière campagne de Kinder Maxi... Et j'ai précisé que ce n'était pas "To the dancers in the Rain"...
Il arrive, bien plus souvent qu'on ne le croit, que les annonceurs ne connaissent pas les références de la musique utilisée dans leur campagne, c'est pour cette raison qu'ils nous renvoient très souvent sur leur agence de pub ...
Et si certains annonceurs savent, ce n'est pas pour cette raison qu'ils nous transmettent automatiquement la réponse.
Précision, j'attends la réponse de Ferrero (étant donné que le siège social se trouve à 10 mn de chez moi, c'est plus facile pour les harceler)
steffanancy a écrit :a priori la musique de la campagne kinder maxi serai interprtee par emilie simon "to the dancers in the rain"
C'est beau les a priori .... mais c'est parfois faux !
On a déjà dit (on l'a déjà dit, non ? ... en relisant le post, on l'a déjà dit !) que ce morceau est l'ancien morceau de la pub ...
On résume en douceur : même pub Kinder Maxi, nouvelle musique !!!
(l'ancienne musique est bien d'Emilie Simon)