Ca y'est...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
winy

Ca y'est...

Message par winy »

C'est le printemps et les annonceurs passent à l'offensive !!

Je refuse d'avance d'assister au déballage des "Quand c'est bon c'est facile de rester mince" et compagnie.

Mon monde n'ayant pas de norme, il m'est très dur de constater chaque été qu'il faut absolument rentrer dans la case et SURTOUT ne pas dépasser "comment ça mais non madame vous êtes pas pareille que nous c'est pas possible ça va falloir faire quelque chose..."

Messieurs les annonceurs je dis non, et même si je suis toute seule, bah je m'en fiche :twisted:

Je me fait un bizoo tient smouaatchhh 8)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Beuha ! J't'en fais un aussi de smoutch ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
winy

Message par winy »

Merci :D :oops:
fannie

Message par fannie »

Bon ben, moi aussi, je me fais un smoutch d'enfer, y'a pas de raison ! 8) :lol:
winy

Message par winy »

T'as bien raison :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Quand c est bon c est facile de rester mince?
MDr: moi j adore le boudin blanc le foi gras , les repas de noyel, les dindes aux marrons, la choucroute garnie, les andouillettes, les tripoux, un bon cassoulet a la graisse d oie, les frites, les tartines de saindoux sans pain avec du beurre... Croyez vous ke je v rester mince?
NON?!
MINCE ALORS!
Répondre