fin

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

fin

Message par fannie »

Tout a une fin dans la vie, les belles histoires, comme les histoires un peu moins belles ....

Que les rebutés et autres handicapés du bulbe et de la recherche se réjouissent, ma carrière de modératrice s'achève ici ....

Pour tous les autres, ce fût une aventure merveilleuse, surprenante, émouvante, drôle, parfois avec des "prises de bec" mais une superbe aventure

Faites perdurer l'esprit de ce forum, nous sommes tous ici responsables de ce qu'il est, de l'ambiance qui y règne .... Alors, continuez de l'animer, de le secouer, d'y pousser des coups de gueule, des coups d'humour, de joie de vivre.

Que les découvertes (musicales et autres) demeurent ....

Je ne vais pas me mettre à citer des personnes que je vais remercier, embrasser car je risque d'en oublier et donc d'en froisser certains et certaines.

Tous ceux que j'aime, j'apprécie se reconnaitront ....

(Une dernière fois) modératricement

Fannie :wink:
Lazare

Message par Lazare »

Certains avaient predit une resurection... Sauront ils voir le revenant parmi eux?
Bref c est une occasion toute particuliere ki pousse ainsi le phenix a renaitre de ses cendres... L aventure fut longue et difficile, je voulais seulement te remercier pour ton parcours edifiant et pour ton aide au quotidien... C est vrai l aventure comporta de nombreuses prises de bec, mais qu a cela ne tienne tu restes une grande dame de la toile dans le coeur de beaucoup; ta decision semble bel et bien prise, tu manqueras a plus d un crois moi...
Finalement je crois ke je n ai pas grand chose a dire,si ce n est un grand MERCI et Bon courage pour la suite...
LAZARE...
Snif

Message par Snif »

Trop émouvant :verycry:
Invité

Message par Invité »

et mes papillons? :cry:


Aller bon courage a toi pour plus tard :wink:
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Message par RomainG »

Anonymous a écrit :et mes papillons? :cry:


Aller bon courage a toi pour plus tard :wink:

Je m'y ferai jamais au fait de pouvoir poster sans etre connecté :D le message precedent etait donc de moi :P
Razor Blades Screenager Fan
Répondre