[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Modérateur : Modos
je sais, je sais : les pub pour Garnier, c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais alors là : avec Evelyne THOMAS
Nan mais c'est quoi ça :
" ... ils sont super doux ... "
" ... et tes cheveux blancs, belle maman, tu peux les oublier " ...
Arg .... Le ton de sa voix m' insuporte !!!! ( oui, je suis sensible aux voix )
Elle est doublée par un pôv cloche en plus ou quoi ???
Nan mais c'est quoi ça :
" ... ils sont super doux ... "
" ... et tes cheveux blancs, belle maman, tu peux les oublier " ...
Arg .... Le ton de sa voix m' insuporte !!!! ( oui, je suis sensible aux voix )
Elle est doublée par un pôv cloche en plus ou quoi ???
-
- Christian Blachas-like
- Messages : 1625
- Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
- Localisation : France
Je repense aux pubs Juvamine. Celles qui nous font croire que la télé débloque et qu'il y a un truc de rayé dedans... A mon avis le seul truc de rayé c'est la cervelle des publicitaires. Mais c'est une belle combine, trois spots à la suite pour le prix d'un. Comme ça, si t'as pas pris le temps de noter la référence du produit t'as le droit à un ratrappage. Ca ressemblerait presque à du lavage de cerveau.
Ah c'est le pire ce genre de pub : le message répété en boucle 2 ou 3 fois de suite. Dans le même genre, celle qui m'insupportait était pour des pansements (Mercucrochrome répété 10 fois par un gamin suivi d'une musique insipide ).
Sinon, la pub récente qui m'énerve est celle pour les Shampooing avec la fille qui a un orgasme capillaire
Sinon, la pub récente qui m'énerve est celle pour les Shampooing avec la fille qui a un orgasme capillaire
-
- Christian Blachas-like
- Messages : 1665
- Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24
-
- Doyenne
- Messages : 1834
- Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
- Localisation : Pays des Pommes
2 nouvelles pubs vues hier et aujourd'hui, mais qui m'énervent déjà : une pub pour Zapeti (on se demande où ils ont été cherché un nom pareil !) dans le style juvamine où on répète le nom du produit 40 fois. En plus, je n'ai pas bien compris, car c'est une marque qui vend des raviolis en conserve, mais sur la boîte, on avait l'impression qu'il était également écrit Buitoni. Un changement de nom en perspective ?
Sinon, vu ce matin sur lci, la dernière pub du Crédit Agricole pour le perp (la retraite "verte") : ils ont laissé tomber Virginie Lemoine et Françis Huster (enfin !), on y voit une femme qui demande à son miroir qui sera la plus belle dans 10 ans (ah les femmes, toujours aussi futiles ), et il lui montre le logo de la retraite verte !! No comment ...
Sinon, vu ce matin sur lci, la dernière pub du Crédit Agricole pour le perp (la retraite "verte") : ils ont laissé tomber Virginie Lemoine et Françis Huster (enfin !), on y voit une femme qui demande à son miroir qui sera la plus belle dans 10 ans (ah les femmes, toujours aussi futiles ), et il lui montre le logo de la retraite verte !! No comment ...
ToutSurLaCom.com a écrit :L’agence 154 a conçu la campagne pluri-média (TV, affichage et radio) qui accompagne, à partir du 8 janvier et pour 7 semaines, le lancement de la marque Zapetti. Celle-ci, développée par Cofigéo (société ayant racheté à Nestlé en septembre 2003 les usines de production de plats italiens et exotiques) remplacera Buitoni et Maggi sur les marchés des plats cuisinés italiens et exotiques. Comme il n’est pas aisé de bousculer les habitudes des consommateurs sur des produits qu’ils consomment souvent et pour lesquels ils restent encore attaché à la marque, Cofigéo a débloqué un budget com de 24 M€.
-
- Divinité publivore
- Messages : 1353
- Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
- Localisation : Saint Etienne
-
- Christian Blachas-like
- Messages : 1625
- Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
- Localisation : France
En fait, je hais les pubs où l'on voit de pseudo scientifiques marmonner des banalités ou enfoncer des portes ouvertes. Puis à la fin de la pub, le gros tampon "scientifiquement prouvé". Alors que tout ça c'est du pipo.
Mais le plus malheureux dans l'histoire c'est que des gens croient au scientifiquement prouvé
Mais le plus malheureux dans l'histoire c'est que des gens croient au scientifiquement prouvé