[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est plus d'actualité depuis qu'ils ont changé de stratégie publicitaire et donc, d'agence ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Je deteste les pubs tic-tac :twisted: Déjà avant, on avait droit à une blondasse insipide qui allait soit disant interviewer les pilotes dans le stand ferrari (hyper réaliste comme situation :roll: )
En plus, j'aime pas les tic-tac ...
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

je sais, je sais : les pub pour Garnier, c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais alors là : avec Evelyne THOMAS :evil:
Nan mais c'est quoi ça :
" ... ils sont super doux ... "
" ... et tes cheveux blancs, belle maman, tu peux les oublier " ...
Arg .... Le ton de sa voix m' insuporte !!!! ( oui, je suis sensible aux voix )
Elle est doublée par un pôv cloche en plus ou quoi ??? :evil:
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Je repense aux pubs Juvamine. Celles qui nous font croire que la télé débloque et qu'il y a un truc de rayé dedans... A mon avis le seul truc de rayé c'est la cervelle des publicitaires. Mais c'est une belle combine, trois spots à la suite pour le prix d'un. Comme ça, si t'as pas pris le temps de noter la référence du produit t'as le droit à un ratrappage. Ca ressemblerait presque à du lavage de cerveau. Image
lolita

Message par lolita »

Ouais, j'crois que cette stratégie publicitaire est la meilleure... en efficacité....tout le monde se souvient du nom du produit!!!!!!

Après, plaisir des yeux et des oreilles: néant..... :roll:
Elwe

Message par Elwe »

Ah c'est le pire ce genre de pub : le message répété en boucle 2 ou 3 fois de suite. Dans le même genre, celle qui m'insupportait était pour des pansements (Mercucrochrome répété 10 fois par un gamin suivi d'une musique insipide :lol: ).
Sinon, la pub récente qui m'énerve est celle pour les Shampooing avec la fille qui a un orgasme capillaire :twisted:
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

Elwe a écrit :(...)Sinon, la pub récente qui m'énerve est celle pour les Shampooing avec la fille qui a un orgasme capillaire :twisted:
Tout à fait d'accord, elle est nulle.
Sinon je suis d'accord avec fle: la pub avec evelyne thomas est insupportable...
"- allo Evelyne?
- oh, belle-maman..."
:grumpy: :pobien:
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

2 nouvelles pubs vues hier et aujourd'hui, mais qui m'énervent déjà : une pub pour Zapeti (on se demande où ils ont été cherché un nom pareil !) dans le style juvamine où on répète le nom du produit 40 fois. En plus, je n'ai pas bien compris, car c'est une marque qui vend des raviolis en conserve, mais sur la boîte, on avait l'impression qu'il était également écrit Buitoni. Un changement de nom en perspective ?
Sinon, vu ce matin sur lci, la dernière pub du Crédit Agricole pour le perp (la retraite "verte") : ils ont laissé tomber Virginie Lemoine et Françis Huster (enfin !), on y voit une femme qui demande à son miroir qui sera la plus belle dans 10 ans (ah les femmes, toujours aussi futiles :roll: ), et il lui montre le logo de la retraite verte !! No comment ...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

ToutSurLaCom.com a écrit :L’agence 154 a conçu la campagne pluri-média (TV, affichage et radio) qui accompagne, à partir du 8 janvier et pour 7 semaines, le lancement de la marque Zapetti. Celle-ci, développée par Cofigéo (société ayant racheté à Nestlé en septembre 2003 les usines de production de plats italiens et exotiques) remplacera Buitoni et Maggi sur les marchés des plats cuisinés italiens et exotiques. Comme il n’est pas aisé de bousculer les habitudes des consommateurs sur des produits qu’ils consomment souvent et pour lesquels ils restent encore attaché à la marque, Cofigéo a débloqué un budget com de 24 M€.
;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Merci Throb, toujours au courant de tout ! :pray:
Ca va durer 7 semaines !! On a pas fini d'en avoir marre !!
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

24 millions d'euros pour un truc merdique qui ressemble à "Jean Cabi a dit, bon apétit!"
Si des personnes fortunées ou sociétés ont de l'argent à perdre voire à gaspiller, je leur signale que mes poches sont disponibles.
neversleep

Message par neversleep »

24 Millions c'est pas très cher pour un lancement comme ça ! Il y a bien pire !!!
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

En fait, je hais les pubs où l'on voit de pseudo scientifiques marmonner des banalités ou enfoncer des portes ouvertes. Puis à la fin de la pub, le gros tampon "scientifiquement prouvé". Alors que tout ça c'est du pipo.

Mais le plus malheureux dans l'histoire c'est que des gens croient au scientifiquement prouvé :roll:
delight

Message par delight »

Oui...D'ailleurs il est scientifiquement prouvé que les gens y croient :roll: :?
lolita

Message par lolita »

La pub TGV qui montre un gars qui n'a pas évacué son stress à la machine à café......DEBILE!!!!! :roll:
Répondre