[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?
Modérateur : Modos
Nouvelle pub PMU qui promulgue les paris en ligne et qui fait affronter un cheval à un tennisman, j'ai bien aimé....
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
La pub Mc Cain pour ses "buns"... Bon c'est pas vraiment que je l'aime cette pub, mais on a rarement vu un aussi beau déterrage de pub (dans l'esprit d'Ovomaltine...)
Elle est rediffusée depuis quelques jours dans une version à peine reliftée de la pub originale (mais ce sont les mêmes images), voici la version originale...
Une publicité vieille de plus de 16 ans !
Elle est rediffusée depuis quelques jours dans une version à peine reliftée de la pub originale (mais ce sont les mêmes images), voici la version originale...
Une publicité vieille de plus de 16 ans !
- Satounette
- Divinité publivore
- Messages : 1315
- Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
- Localisation : Nîmes
-
- Divinité publivore
- Messages : 754
- Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
- Localisation : Chatenay-Malabry (92)
- Contact :
Et puisqu'on parle de "pub du grenier", on pourrait citer "Mars" où un type se pointe à un monastère après une rupture.IGC a écrit :La pub Mc Cain pour ses "buns"... Bon c'est pas vraiment que je l'aime cette pub, mais on a rarement vu un aussi beau déterrage de pub (dans l'esprit d'Ovomaltine...)
Elle est rediffusée depuis quelques jours dans une version à peine reliftée de la pub originale (mais ce sont les mêmes images), voici la version originale...
Une publicité vieille de plus de 16 ans !
-
- Divinité publivore
- Messages : 754
- Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
- Localisation : Chatenay-Malabry (92)
- Contact :
Tiens au passage, voici une série de spots de pub uniquement visible sur Internet. La SNCF souhaite récompenser certains de ses voyageurs en leur offrant un cadeau. Quelque chose d'unique et d'irremplaçable.
Voici les preuves. Et apparemment, y'a pas de trucages.
Sylvie :
Fabien :
Jade et Jenna :
Aurélien :
Gabrielle :
Ceux qui ont organisé ça, ils sont tout simplement monstrueux ! Et une bonne pub pour la SNCF et pour son image de marque !
Voici les preuves. Et apparemment, y'a pas de trucages.
Sylvie :
Fabien :
Jade et Jenna :
Aurélien :
Gabrielle :
Ceux qui ont organisé ça, ils sont tout simplement monstrueux ! Et une bonne pub pour la SNCF et pour son image de marque !
J'aime bien la dernière pub Idylle de Guerlain!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Dernière pub Nestlé, "25 sachets de thé" avec une nouvelle machine à thé type Dolce Gusto "spécial thé".
Une musique douce, de très belles images en Inde qui font se croire au cinéma....bravo!
Une musique douce, de très belles images en Inde qui font se croire au cinéma....bravo!
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Ouais, Nestlé a mis le paquet pour ce spot. Pour le produit, encore une belle arnaque en perspective. On va te vendre un thé à la con dont le prix au kilo ferait rigoler les boutiques type Mariage Frères... et en plus c'est pas écolo pour un sous !
A lire chez Rue89 : http://www.rue89.com/node/164624
A lire chez Rue89 : http://www.rue89.com/node/164624
On est d'accord, j'ai jamais dit que j'achéterai cette machine...moi, je suis "encore à l'ancienne" avec ma théière!!!
On a des infos sur les lieux du tournage, "l'arrangement des images"?
P.S.: Et la musique elle est référencée?
On a des infos sur les lieux du tournage, "l'arrangement des images"?
P.S.: Et la musique elle est référencée?
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
-
- Protozoaire communicant
- Messages : 5
- Inscription : lun. 27 sept. 2010, 21:24
- Contact :
Pub Guerlain Shalimar
Bonjour,
La publicité qui me plaît particulièrement est celle pour Shalimar de Guerlain, qui passe depuis un moment à la TV. J'ai écrit un article à propose de cette pub que je vous propose de découvrir ci-dessous :
Quand la musique fait la pub : Guerlain – Shalimar (2009)
Toutes les bonnes musiques de publicités semblent avoir été spécialement écrites pour le produit, elles ne font qu’un avec lui. C’est particulièrement vrai dans cette publicité de Guerlain pour son dernier parfum Shalimar. En 1968, Serge Gainsbourg déclarait sa flamme à Brigitte Bardot dans le célèbre tube Initials B.B. en chantant « Elle ne porte rien d’autre qu’un peu d’essence de Guerlain dans les cheveux ». Si Chanel avait profité d’un coup de pub considérable lorsque Marylin Monroe déclarait : « Ce que je porte la nuit ? Mais… n°5 de Chanel bien sûr ! », c’était désormais au tour de Guerlain d’avoir son coup médiatique. Il s’agit en effet d’un des rares placements produits dans une chanson. Autant l’efficacité d’un placement produit au cinéma peut être aléatoire, autant la pertinence d’un placement produit dans une chanson ne peut être discutée. Pensez au nombre de personnes qui doivent connaître par cœur les paroles. Pensez au nombre de femmes qui ont du vouloir faire comme B.B. et ne dormir qu’avec un peu de Guerlain sur la peau !
Dans cette publicité, Guerlain a donc mis tous les ingrédients nécessaires pour une bonne pub de parfum :
Recherche esthétique : utilisation du noir et blanc
Sensualité : femme nue se trémoussant, voix suave
Le choix de la musique est au final très logique. Une chanson mentionnant Guerlain doit être dans une pub pour Guerlain !
La seule chose surprenante est qu’il ait fallu plus de 40 ans avant que Guerlain n’y songe !
Ci-dessous la publicité
http://www.dailymotion.com/video/x6qexl ... from=embed
Et la version originale de Initials BB de Gainsbourg
http://www.youtube.com/watch?v=NuZklVrH ... r_embedded
La publicité qui me plaît particulièrement est celle pour Shalimar de Guerlain, qui passe depuis un moment à la TV. J'ai écrit un article à propose de cette pub que je vous propose de découvrir ci-dessous :
Quand la musique fait la pub : Guerlain – Shalimar (2009)
Toutes les bonnes musiques de publicités semblent avoir été spécialement écrites pour le produit, elles ne font qu’un avec lui. C’est particulièrement vrai dans cette publicité de Guerlain pour son dernier parfum Shalimar. En 1968, Serge Gainsbourg déclarait sa flamme à Brigitte Bardot dans le célèbre tube Initials B.B. en chantant « Elle ne porte rien d’autre qu’un peu d’essence de Guerlain dans les cheveux ». Si Chanel avait profité d’un coup de pub considérable lorsque Marylin Monroe déclarait : « Ce que je porte la nuit ? Mais… n°5 de Chanel bien sûr ! », c’était désormais au tour de Guerlain d’avoir son coup médiatique. Il s’agit en effet d’un des rares placements produits dans une chanson. Autant l’efficacité d’un placement produit au cinéma peut être aléatoire, autant la pertinence d’un placement produit dans une chanson ne peut être discutée. Pensez au nombre de personnes qui doivent connaître par cœur les paroles. Pensez au nombre de femmes qui ont du vouloir faire comme B.B. et ne dormir qu’avec un peu de Guerlain sur la peau !
Dans cette publicité, Guerlain a donc mis tous les ingrédients nécessaires pour une bonne pub de parfum :
Recherche esthétique : utilisation du noir et blanc
Sensualité : femme nue se trémoussant, voix suave
Le choix de la musique est au final très logique. Une chanson mentionnant Guerlain doit être dans une pub pour Guerlain !
La seule chose surprenante est qu’il ait fallu plus de 40 ans avant que Guerlain n’y songe !
Ci-dessous la publicité
http://www.dailymotion.com/video/x6qexl ... from=embed
Et la version originale de Initials BB de Gainsbourg
http://www.youtube.com/watch?v=NuZklVrH ... r_embedded
http://www.vivelapub.fr Analyse des publicités qu'on aime
Je pense donc je twitte : http://twitter.com/vivelapub
Et pourquoi pas sur Facebook aussi ? http://www.facebook.com/pages/Vivelapub ... 246?ref=ts
Je pense donc je twitte : http://twitter.com/vivelapub
Et pourquoi pas sur Facebook aussi ? http://www.facebook.com/pages/Vivelapub ... 246?ref=ts