[TROUVÉ] cherche titre musique (Handicap International)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
tiboello

[TROUVÉ] cherche titre musique (Handicap International)

Message par tiboello »

J'ai un enorme trou de mémoire, ca fait des heures que je cherche désesperement le titre de la musique d'une pub.
C'est une pub pour un organisme humanitaire, on y entend une musique au piano qui est magnifique.

Pouvez vous m'aider ?

Merci, mon cerveau va craquer ! :o
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Avec si peu d'indices, ça me parait difficile de pouvoir t'aider... :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
toutou

je crois avoir une idée

Message par toutou »

je pense savoir de quoi tu parles, il me semble que cette musique est de Erik Satie mais je ne connais pas le titre exact.
J'espere t'avoir eclairé.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si c'est Erik Satie, c'est peut être Gymnopédies : 1ère Gymnopédie, Lent & douloureux
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Juzz

Message par Juzz »

Alors actuellement il y a deux spots d'ONG qui pourraient correspondre à ce que tu cherches :

- Soit la musique pour la campagne du Secours Populaire. Il s'agit en fait de l'intro du morceau Nuits Blanches de Benjamin Biolay.

- Soit la musique pour le spot de Handicap International contre les sous-munitions, et là ben je peux pas t'aider... Peut-être du Erik Satie ?!?

Voilà, en espérant qu'il y ait parmi vous un expert en musique classique pour spot d'ONG...
Et tâche d'être un peu plus précis la prochaine fois. Ca peut aider ! :wink:
tiboello

Message par tiboello »

Effectivement c'est lespot pour les sous munitions
Lasoph

Message par Lasoph »

C'est effectivement un morceau d'Erik Satie mais pas une Gymnopédie. C'est la Gnossienne n°1.

Voili voilou.

Juzz si tu veux des cours de piano classique spécial ONG, c'est quand tu veux :wink:
Répondre