[TROUVÉ] musique de cellular le film

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
titelucie

[TROUVÉ] musique de cellular le film

Message par titelucie »

Voila je cherche la chanson du générique de fin du film cellular (je sais qu'elle est aussi à un autre moment du film mais lequel ?). J'ai déjà un peu cherché sur internet, mais faut dire que c'est pas trop mon fort. Le problème, c'est que je n'arriverai pas à vous la décrire. Je me souviens juste qu'elle était bien entrainante. Si quelqu'un voit de quelle chanson je veux parler, ce serait sympa de m'aider.
Merki d'avance. :D
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

titelucie

Message par titelucie »

snif j'arrive pas à la trouver !!!!
merci de ton aide mais les chansons en écoute ne sont pas les bonnes. je suis en train de regarder des forums de ciné pour trouver quelque chose mais en vain !
:verycry: :verycry: :verycry:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Citation : "THIS ENTIRE CD IS NOTHING BUT BACKGROUND MUSIC. NO VOCALS. EVERY SINGLE TRACK SOUNDS ALIKE. THIS IS A MAJOR RIP OFF. IT IS NOT A SOUNDTRACK, IT IS MORBID, SLOW FUNERAL MUSIC. WHAT HAPPENED TO THE SONGS AND VOCALS THAT WERE USED IN THE MOVIE??? THERE SHOULD BE A LAW AGAINST RIPPING PEOPLE OFF LIKE THIS. DON'T GET RIPPED OFF THE WAY I DID!!!"

ça se complique ton truc .... :?

tous les extraits du C.D.en écoute
:wink:
kaplan
Protozoaire communicant

Message par kaplan »

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums d'imdb.com, il pourrait s'agir de Sinnerman de Nina Simone.

Un extrait ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipse ... 35-8523469
titelucie

Message par titelucie »

:krazee: :krazee:

un grand merki à toi ! c'est bien ca ! merki merki merki ! je suis trop contente !
Répondre