[TROUVÉ] chanson dont G. Darmon a repris le sample

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Detrusor

[TROUVÉ] chanson dont G. Darmon a repris le sample

Message par Detrusor »

bonjour...

en faisant mes courses ce matin à Monop', j'ai entendu une chanson dont j'aimerais retrouver le nom...
je croyais que c'était la chanson de Gérard Darmon - D'une balle, puisque ça commençait pareil, mais finalement ce n'était que le sample de fond, puisque c'était un artiste chantant en anglais, un peu du style Stevie Wonder
je suppose que c'est Darmon qui a repris ce sample, mais sauriez vous de qui est l'original ?

extrait de la chanson de Darmon: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21

merci :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ce que j'ai pu trouver :
Amb France Music a écrit :"D'une Balle" : Un Soft-Rock aux sonorités électroniques, écrit par Camille Bazbaz qui contraste nettement avec le titre précédant, bien qu’étant très retenu, très maîtrisé. On sent Darmon un peu moins à son aise… Est-ce dû aux quelques « yeah yeah yeah » qu’on peut entendre par moments, et pour lesquels me semble-t-il (mais c’est un avis très personnel) la « personnalité vocale » de Darmon n’est pas faite ?
A part ça, ça ne me dit rien :no-idea:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
kaplan
Protozoaire communicant

Message par kaplan »

Ce doit être Sentenced de Winston McAnuff.
Un extrait disponible ici pour te convaincre.

C'est pas exactement "copié" puisque c'est Bazbaz aussi qui est à la Bazbaz de l'album de Winston McAnuff (je suis drôle des fois, je m'épate).
koby
Amateur de pub

Message par koby »

Je confirm Kaplan, avant même d'avoir vu ton post j'avais pensé à Bazbaz et macanuff
Vivons Bien Nous Mourrons Gras
Répondre