musique de la pub ford pendant la ligue des champions

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
dede

musique de la pub ford pendant la ligue des champions

Message par dede »

avant et après les matchs de ligue de champions ainsi quà la mi-temps, il y a une pub ford avec une musique excellente. qqn sait oû je peux la trouver? :?:
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Je l'ai pas vu cette pub, mais... c'est une pub pour la marque Ford en général ou bien pour un modèle précis ? (Fusion?)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'ai référencé une pub pour Ford qui ne passe que pendant les matchs de foot sur TF1. Va y jeter un oeil, c'est peut-être celle là. Vu que je ne regarde pas le foot, je peux pas te confirmer si c'est bien celle là, mais toi tu sauras, car il y a une description du spot en question. A toi de voir ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
dede

Message par dede »

c'est pour ford en général


et j'ai pas trouvé ds les musiques
sylvain

Message par sylvain »

thr0b a écrit :J'ai référencé une pub pour Ford qui ne passe que pendant les matchs de foot sur TF1. Va y jeter un oeil, c'est peut-être celle là. Vu que je ne regarde pas le foot, je peux pas te confirmer si c'est bien celle là, mais toi tu sauras, car il y a une description du spot en question. A toi de voir ;)
exact, je l'ai trouvé, pour dede, voici le titre et auteur : Carnaval De Paris par Dario G :wink:
Répondre