206 / Peugeot (le sculpteur indien) - (09/2002)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre

Alors, heureu(se)x ?

Enfin !!! Depuis le temps qu'on l'attendait !
4
44%
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai ?!
2
22%
Bof... la pub est bien, mais la zik...
2
22%
Ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre...
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

206 / Peugeot (le sculpteur indien) - (09/2002)

Message par thr0b »

Vous allez être contents ! :)

EUROPEAN SMASHHIT! "Husan" from the Peugeot 206 Ad!

You’ve all seen it -you’ve all heard it! The award winning Peugeot-commercial "Sculpteur" where the "cool" Indian guy drives his car into a wall, uses an elephant to smash his car and make it look like the new Peugout 206 and drives by in his look-alike car….

The music in the commercial is finally signed by recordcompanies from around the world from our record company Strengholt/Dureco. We publish the song and own the master to this great track by Husan called "Husan", which is storming the charts in some territories already and of which a bootleg version by the Bangra Knights already received plays by UK’s top DJ Judge Jules a.o..

The track was written and produced by two of Strengholt’s composers (Jeroen den Hengst and Niels Zuiderhoek also known as Bald ’n Spikey) especially for this commercial. The music is original, the vocal by Rajah Mustaq is original, contrary to the hype and rumours that have been surrounding this magical piece of music. The commercial already won the prestigious Epica d"Or award.

The new package will be released soon including the Bangra Knights remixes and will be a big, big hit in the European charts over the course of the coming months.


Voilà. J'ai donc mis la fiche de cette pub à jour. Je vous laisse découvrir où le titre est dorénavant disponible... en France ! ;)
Dernière modification par thr0b le sam. 19 avr. 2003, 21:44, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ducon07

Message par ducon07 »

trouvé sur une compile:
100%bhangra en 2eme position
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, c'est ce que j'avais mis sur le site ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
TONTON

Message par TONTON »

Je commence à me poser la question:Y'a t il des musiciens parmi vous car tous les téléchargement de la musique de la Pub 206 (le sculpteur sont faux ce ne sont pas les vrais.Oui la musique est presqhue la meme,oui la voix est la meme,oui la partie guitare est la meme,mais la partie de basse n'est pas la meme,ainsi que le son de batterie.Moi j'ai tiré cette musique de la PUB TV 206 sur un site de musique de Pub,elle est courte alors une fois pour toute pourriez vous m'indiquer où pourrais je la trouver en entier ,car Kazza et CO n'offrent que de pauvres choses differentes de la musique exacte de la PUB qui est superbe :twisted:
ducon07

Message par ducon07 »

achete le cd et si tu veux ecouter un extrait va sur le site de la fnac tu pourra comparer!
TONTON

Message par TONTON »

je te remercie pour l'astuce,Merci et bonsoir
ducon07 a écrit :achete le cd et si tu veux ecouter un extrait va sur le site de la fnac tu pourra comparer!
:)
kindr

Hum...

Message par kindr »

Husan - Bald 'n spiky
Répondre