Dancing Show

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Legorn
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 02:15

Dancing Show

Message par Legorn »

Bonjour!!! Je suis nouveau et j'aimerai savoir si quelqun pourrait me faire une liste des musiques qui il y a eu lors des emmission ou au minimum la chanson de rock qui il y a eu dans le premier volet pour le couple de petit jeune habillé en jaune!!!

Merci d'avance a vous tous!!!
Legorn
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 02:15

Message par Legorn »

Desolé mais je vois beaucoup de monde visiter mon topic mais perssonne ne repond s il vous plait vous pourriez repondre meme si c'est une reponse imcomplete juste un ou deux noms de musique qui il y a eu lors des emmissions!!! S'il vous plait merci!!!!
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

En ce week-end du 14 juillet, pas mal de monde semble etre parties...
Peut-etre devras-tu attendre le debut de la semaine prochaine pour avoir des reponses! :wink:
Pour ma part, je ne peux t'aider... :?
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Désolé de ne pas pouvoir t'aider non plus; je n'ai pas vu cette émission mais ne déséspere pas il y à un bien quelqu'un qui l'a vu ! :wink:
Image
Legorn
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 02:15

Message par Legorn »

y a personne pour repondre :cry: :evil:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

T'énerves pas ! Tout le monde ne passe pas forcément ses vacances sur internet ! En plus, si personne n'a regardé cette émission (ce qui est mon cas, par exemple), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te répondre ! :roll:
Matt
Divinité publivore
Messages : 562
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:09
Localisation : Soissons

Message par Matt »

Salut Legorn
Désolé je n'ai fait très attention aux musiques passées dans l'émission et n'étant pas très fan je n'ai pas tout regarder, mais j'ai quand même relever certains titres plutôt sympa :

Santa Maria de Gotan Project (tango)
Cosmic girls de Jamiroquaï (disco)
Boogie Nights de Earth, wind and fire (disco)
Voilà c'est pas grand chose mais bon c'est toujours mieux que rien non?
:)

P.S : Ces titres sont passer dans la 2eme émission, les musiques disco pendant l'espèce de dernière chance pour les candidats recalés :wink:
Legorn
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 02:15

Message par Legorn »

oki merci beaucoup a toi
Répondre