Pub Salomon

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Angela

Pub Salomon

Message par Angela »

Salut,
J'ai vu ces derniers jours une pub pour les skis Salomon et je voudrais connaitre le titre de la chanson qui l'accompagne. Malheureusement, je n'ai pas d'extrait à vous proposer...
Alors, si vous connaissez cette chanson, merci de m'en communiquer le titre et l'interprète!
Choual

Message par Choual »

Salut, le titre je le connais pas :cry: mais si tu veux la pub la voila http://choualbru.free.fr/pub-salomon.zip (version entiere vidéo) 8O et seulement le mp3 de la pub http://choualbru.free.fr/pub-salomon.mp3
Angela

Message par Angela »

Merci Choual, ça permettra maintenant de consulter un extrait (enfin, carrément la pub entière!), encore merci!

Et si vous connaissez cette chanson, merci de m'en faire profiter!!! :D
Angela

Message par Angela »

J'ai trouvé! J'ai écouté attentivement la bande son et je me suis rendu compte qu'on entendait plusieurs fois "I am the one". Alors, direction Kazaa où j'ai téléchargé toutes les chansons "I am the one" que j'ai trouvé. Il y en avait 4 et c'était la 4ème!
Donc pour ceux que ça intéresse, c'est "I am the one" de Crackout (groupe anglais : www.crackout.com )
A+!
Choual

Message par Choual »

Merci beaucoup Angela :D
Angela

Message par Angela »

Beh merci à toi! Sans avoir l'extrait "sous les oreilles" (lol), j'aurais pas pu trouver!
:wink:
ChopSuey

Message par ChopSuey »

YAHOO!!!

MERCI MERCI!!! :D

I love this song!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Elle est forte cette Angela... ;)
Merci de partager l'info en tout cas.
Perso, je ne connais ni la marque, ni le produit, ni la musique... :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre