Pub Nike

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
lolo

Pub Nike

Message par lolo »

:D Salut je cherche la zik de la pub Nike où un runner finit poussé dans la flotte
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Tu peux le trouver sur le site :

Annonceur Nike
Produit Articles de sport
Période Novembre 2002
Description Deux joggers s'arrosent mutuellement en sautant dans des flaques d'eau... jusqu'à se faire eux même arroser par un bus qui roule sur une très grosse flaque.
Artiste Herb Alpert & The Tijuana Brass
Titre Zorba The Greek
Extrait
Album "Going Places" (1965)
Editeur/Label A&M
Commentaire Originale: Mikis Theodorakis tiré de la bande originale du film "Zorba Le Grec" (1965).

Voili voilà!
lolo

RE PUB Nike

Message par lolo »

:) Salut et merci de m'avoir répondu cependant ça ne correspond pas à ce que je recherche au niveau musical et je ne suis pas certain de parler de la même pub : je me rappelle qu'à la fin du spot le runner finit au bord d'un petit ravin et se fait poussé dans la riviére en contrebas par d'autres joggers arrivant derrière lui. Aussi le spot n'est pas resté longtemps à l'antenne et le morceau est du style acid jazz funkisant et très groovy... loin du morceau de Tijuana Brass. Je n'arrives vraiment pas à mettre la main dessus.
Peut-être as-tu une autre piste :?:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, je vois de quel spot tu parles. C'est un jogger qui suit un courant d'eau qui part d'un caniveau pour finir dans une chute d'eau. Le gars contemple du haut de cette chute et se fait bousculer par un autre jogger qui a fait la même chose que lui. Ce spot n'est pas passé longtemps.
On va essayer de trouver ça. Par contre, je sais plus si c'était pour Nike ou Adidas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Je crois que c'était Adidas. (En plus je la trouvait excellent cette pub!!)
lolo

Pub Adidas !

Message par lolo »

OK merci je vais essayer de fouiner du côté d'Adidas moi-aussi et je vous tiens au courant de mon côté... :D
Répondre