publicité UPS

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
graphitoo

publicité UPS

Message par graphitoo »

Salut tout le monde, je recherche la musique de la dernière publicité pour UPS, un espece de tango :oops: ou dans le genre mais je n'en sais malheureusement pas plus.
Salutations et merci d'avance pour votre ou vos aides.
fannie

Message par fannie »

Cher Graphitoo, l'info est sur le site ; il suffit juste de fouiller un peu Page d'accueil, rubrique Annonceurs et... tu as la réponse! :wink:
graphitoo

Message par graphitoo »

Oups chui incorrigible....fo toujours que je saute les étapes :roll:
Un grand merci Chère fannie :lol:
fannie

Message par fannie »

De rien, cher Graphitoo. Et si tu as l'occasion, écoutes l'album, ça vaut le détour!.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je le qualifierais de "bombe". Subtile mélange de tango argentin et de musique électronique. J'adore. Et puis <CHAUVIN>c'est français en plus !</CHAUVIN> :lol: :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
graphitoo

Message par graphitoo »

Re, et bien c'est chose faite, je viens de m'ecouter l'album ( quasi complet ) et......ben ca y est je suis croque.......trop sympa ce style.
Pfffttt ca y est, j'ai les gambettes qui fretilles 8O
Fannie ( Chère pardon )........une tite dance ??? :D
Merci de vos conseils, si z'en avez d'autre dans le même genre hésitez po.
fannie

Message par fannie »

Mais avec grand plaisir pour la danse ; et puis un tango, c'est tellement chaud....
En tout cas, ravie de t'avoir fait découvrir un groupe qui te mette dans cet état! :D
Essaie aussi "Sympathique" des Pink Martini et dans un genre un tantinet plus mélancolique "The Endless String" de Mich Gerber :wink:
graphitoo

Message par graphitoo »

Merci pour cette danse ce fut fort agréable :wink:
Ca y est je suis a nouveau croque mais plus de la zic ce coup-ci..... 8)
Merci pour les sympathiques, c'est génial je connaissais cet air mais j'aurais été bien incapable de mettre un nom dessus.
Quant a " the endless string " po reussi a trouver encore mais ca viendra plus tard et cela fera un nouveau pretexte pour revenir bavarder.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets dans la rubrique Free Zone si vous voulez parler de tout et n'importe quoi (musique inclue ;) ).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ChopSuey

Message par ChopSuey »

thr0b a écrit :Je le qualifierais de "bombe". Subtile mélange de tango argentin et de musique électronique. J'adore. Et puis <CHAUVIN>c'est français en plus !</CHAUVIN> :lol: :)
[Hyper chauvinisme]C'est peut-être français, n'empèche que le Tango, c'est argentin! FI![/Hyper chauvinisme]

De la part d'un suisse argentin. :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé