Emission Delarue

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
graphitoo

Emission Delarue

Message par graphitoo »

Salut tout le monde, au risque de me refaire tirer l'oreille par Fannie, je suis allé fouiller nul part encore mais chui fatigué en cette fin de dimanche et je cherche a trouver la zic du générique de l'emission de Delarue " ça ce discute ", vous savez le truc bien sympa et entrenant avec les percussions.
Merci d'avance
fannie

Message par fannie »

Sache, cher Graphitoo, que je ne tire pas les oreilles... mais la langue ;-p Et puis, je préfère nettement danser le tango!
Ceci dit, je ne connais pas les références que tu cherches et je pense que tu as bien fait de poser la question! On cherche, on cherche :wink:
graphitoo

Message par graphitoo »

En attendant que tu trouve je me fait fort de trouver et de scruter toutes les autres pubs en quète de rythme de tango afin de me faire accorder une autre danse......... :oops:
Merci pour vos recherches, ce morceau m'attire l'oreille ( ouf elles ne risquent donc rien ) a chaque passage.
fannie

Message par fannie »

On cherche ... et on trouve!
C'est une compo du percussioniste Guem, titre "le Serpent". Tu peux trouver ce titre sur l'album "Percussions", 1997, label Chant du Monde. De quoi faire frétiller les jambes et les oreilles!! :wink:
graphitoo

Message par graphitoo »

Vous trouvez et chui content :wink:
Super super quelle efficacité.
Hasard ou coincidence ??? mais un des titres de Guem en duo avec Zaka s'apelle
"Afrique Tango"
Mystérieux non.................................. :?:
En tout cas merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Qu'est-ce qu'elle est forte cette Fannie ! C'est pas pour rien qu'elle est modératrice ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Au fait, je tiens à remercier publiquement notre cher webmaster pour ses compliments :oops: ...Que la force soit avec toi! :wink:
Répondre