Pub LACOSTE

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Elysium

Pub LACOSTE

Message par Elysium »

Hello,
Vous dites sur le sur le site que la musique de la pub LACOSTE Women est de Bumcello mais d'une part je trouve pas ce titre sur le net (winmx, kazaa, imesh etc) et d'autre part je ne trouve aucune info sur cette pub et ce titre!
Etes vous sur de ce titre et est ce que qqun l'aurait ?
Merci
fannie

Message par fannie »

Après vérification, l'info est bonne (de tte façon, on file tjrs de bonnes infos :twisted: ). Le titre apparait sur l'album "Nude for Love", Tôt ou Tard, 2002. Tu peux en écouter des extraits sur le site de la Fnac... Mais tu sais qu'il y a certains titres que tu ne trouveras jamais sur le Net... Solution ; si tu aimes, achète le CD! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub LACOSTE

Message par thr0b »

Elysium a écrit :Hello,
Vous dites sur le sur le site que la musique de la pub LACOSTE Women est de Bumcello mais d'une part je trouve pas ce titre sur le net (!!BiiiP!!, !!BiiiP!!, !!BiiiP!! etc) et d'autre part je ne trouve aucune info sur cette pub et ce titre!
Etes vous sur de ce titre et est ce que qqun l'aurait ?
Merci
Non, je ne suis pas certain de l'info. J'ai trouvé ça au hasard et je publie l'info sans vérifier :heink:
Si tu aimes la musique, achètes l'album. En aucun cas qui que ce soit ne te l'enverra d'une quelquonque façon.
L'album est disponible sur les sites de la Fnac.com, de Amazon.fr et de Alapage.com
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre