recherche musique du film "alfie" (avec jude law)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
delphine
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : dim. 15 juil. 2007, 23:10

recherche musique du film "alfie" (avec jude law)

Message par delphine »

Bonjour a tous!
Voila c'est a propos d'une chanson dans le film Alfie avec jude law que je n'ai pas trouvé sur la BO du film!!
C'est la chanson qui passe au moment ou alfie joue au billard avec la copine de son meilleur ami, plus exactement quand ils font aham aham (lol) sur la table de billard. C'est de la soul, douce...bref MAGNIFIQUE

S'il vous plait qu'une ame charitable m'aide je la cherche depuis la premiere fois que j'ai vu ce film sans l'avoir jamais trouvée!

merci d'avance!!
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Répondre