Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
BOnsoir à tous, je recherche une musique entendu lors d'une soirée. C'est une musique electro dont le rythme est donné avec des tam-tams puis la musique commence à partir avec toujours les bruits de tam-tam. SI quelqu'un voit ce que jeveux dire, auriez-vous le titre svp ? Merci d'avance. Et si vous avez des bonnes ziks electros ou House à me donner je suis preneur
je retente ma chance Steven N King - Bounce ? sinon peut etre qu'avec quelques details supplementaires...il y a des paroles sur le morceau que tu recherche? ca a l'air recent?
Demander ne coute qu'un instant d'embarras,ne pas demander c'est etre embarrasser toute sa vie.
Non pas bounce dommage, vraiment version orientale au debut d e la musique avec els tams-tams je crois et ui très recent, un dj pourrait nous aider ^^.
Et plus quand la musique part, pleins de variations avec toujours le son des tam-tam derrière.
Je crois l'avoir entendu en version un peu moins electro, mais pendant l e resumé Afrique du Sud - Angleterre à telerugby a 11h ce matin. Si quelqu'un a l'épisode.
essienm a écrit :Je crois l'avoir entendu en version un peu moins electro, mais pendant l e resumé Afrique du Sud - Angleterre à telerugby a 11h ce matin. Si quelqu'un a l'épisode.
sur du rugby ? ca doit etre kodo "Strobe Nanafushi (satori mix) " (sai so c'est l album)
il y a un album de remix techno qui etait sorti il y a une dizaine d'annees
ps: vinzomatik du topic jeux en flash d'hfr qui fait baisser la productivite au boulot ?
essienm a écrit :Nan plus, j'suis deg tf1 ne me répond pas et ma recherche me semble super dur donc bon..
donne plus d'infos alors...
il y a des paroles ? des onomatopees ?
c'est rapide ? tres rapide ?
ca ressemble a un autre titre ? il y a des sons caracteristiques ? tu l'avais deja entendu ailleurs ? si oui : ou et quand ?
Euh, sincèrement, c'est très vague, je ne me souviens que des sons principaux quej e vous ai decris.
Mais je ne crois pas qu'il y est de rapide, une vitesse electro quoi, avec des bruits de tam-tam qui continue dans le "refrain"
C'est une musique que j'ai entendu dans les fêtes votives de mon département (Le Gard)
Dans la musique les dj's jouaient beaucoup sur les basses mais je ne pense pas que sa influe sur vos recherches. Mais bon je pense que ca va être très dur