recherche Musique pub parfum milieu des années 90

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Iness
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 nov. 2007, 23:40

recherche Musique pub parfum milieu des années 90

Message par Iness »

Bonjour à tous, alors ma demande est peut être un peu difficile mais j'essaye quand même cela rappellera bien des souvenirs à quelqu'un...
musique assez douce et l'image marquante c'est que la jeune femme de la pub se jette du haut d'une falaise à la fin et on la voit tomber comme un ange qui flotte...bon courage! merci d'avance!
Lenzo
'tit(e) publivore
Messages : 69
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 23:21

Message par Lenzo »

Dans la pub O Oui de Lancome, ya une nana (Marie Gilain) qui se jette d'une falaise avec un mec .... Mais cela ne semble pas etre ta description surtout au niveau de la reception lolllll ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
gadstyle
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : mer. 21 juin 2006, 22:23

Message par gadstyle »

d'après ces descriptions, il s'agit d'une chanson rap de Sweetbox intitulé "Everything's Gonna Be Alright"
je ne sais pas si ça répond à ta question.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Non, justement. La description ne correspond pas. Dans le spot avec M. Gilain, elle saute avec un homme depuis une falaise. Ou alors Iness a des problèmes de mémoire :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre