Musique Pub TETLEY vu à la Tv le 01/12/2008

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cheuft
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 10:28

Musique Pub TETLEY vu à la Tv le 01/12/2008

Message par cheuft »

Bonjour à tous,

J'ai plutôt l'habitude de chercher par moi-même mais il se trouve que pour le moment je ne trouve vraiment rien sur le sujet:
j'ai vu une pub pour la marque de thé Tetley à la tv ce matin et la musique m'a plu.
Pas de vidéo trouvées sur youtube, dailymotion, metacafé, rien en recherche google sur le sujet, et rien sur le forum (pour le moment).
Je suis même allé sur le site de la marque, sans résultats.
Dans mon souvenir, la musique est instrumentale, un peu jazz peut etre, dur a dire...je ne l'ai entendu qu'une seule fois.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci d'avance,
Yom
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 07 déc. 2008, 16:42

Message par Yom »

Il se passe quoi dans cette pub?
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

Un couple prend le thé et le monsieur montre à quel point c'est facile avec les sachets Tetley conçus pour ne pas s'en mettre plein les mains grâce aux petits fils de chaque coté du sachet de thé qui se découpe en deux.
C'est bien cette pub là?
Serait-ce ça la musique? "Honk" de J. Ashmore & Jim Oxborrow
cheuft
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 10:28

Message par cheuft »

Salut Sat,

en effet j'ai deja vu ce titre lors de mes recherches, mais je n'arrive pas à trouver un site sur lequel écouter ce morceau pour vérifier...
Ca doit surement être celui la!
pas de myspace à leur nom, rien sur deezer ou jiwa, rien non plus sur emule et Cie
tu aurais une idée d'un site ou la trouver?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

pas la moindre idée hélas...
Répondre