pub sfr....help

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cedpod
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 11 mai 2009, 23:42

pub sfr....help

Message par cedpod »

bonsoir
je suis tout neuf sur votre forum et je compte bien squatter....
car il y a une source impressionante de renseigements, et j'aimerait aussi apporter ma pierre a l'edifice ....

mais en attendant de pouvoir renseigner quelqu'un en galere, je commence

ma mere est a la recherche d'une musique de sfr (elle s'ennuie au boulot)
en bon fiston je lui ai dit oui oui quand elle ma demandé si je pouvait la trouver (j'etait dans une partie de world of goo )et je n'etait pas rendu compte de ce quelle me demandait,
alors en cherchant sur google je trouve que des article sur le Mr blue sky d' Electic Light Orchestra (campagne 2007 ) seul ik c'est pas celle ci,
je suppose que cette musique a été dans une pub a un moment ou a un autre mais maintenant il l'utilise comme musique d'accompagnement lorsque vous appelez un numéro qui n'est plus attribué (par exemple 06 14 09 09 39 c'est mon ancien numero)
et personne n'en parle nul part

donc apres quelques recherches je pense que c'est un morceau de classique avec des violons (tres persicasse)

donc c'est pour ca que je fait appel a une âme charitable qui pourrait me renseigner sur ces deux secondes de musique qui m'ont pris une bonne partie de la nuit

au cas ou veuillez m'excuser si un post existe deja sur ce sujet mais j'ai bien chercher et j'en ai trouver aucun


merci d'avance



cedpod
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

Euh... il y a à peine 3 notes de musique classique quand on apelle un numero sfr inexistant (j'exagère à peine)

Tu n'aurais pas un morceau plus long à nous faire écouter ? (messagerie d'attente dans un autre service sfr?!...)
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
cedpod
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 11 mai 2009, 23:42

Message par cedpod »

c'est vrai que l'extrait est cour , j'ai pas plus long mais je continu mes recherches
Répondre