MUSIQUE PUB BELGE

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cacestleme2
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009, 15:29

MUSIQUE PUB BELGE

Message par cacestleme2 »

Bonjour,

Je cherche l'auteur de la musique du spot télé Delhaize pour les fêtes, diffusé par la RTBF (télé belge). Chanté par une (jeune) femme. On y entend plusieurs X "in the shimmering lights".

Zéro résultat sur le web sur base des paroles. Serait-ce 1 morceau spécialement composé pour ce spot ?

Merci !

JL
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

je suppose que c'est ce spot ci ?
http://www.youtube.com/watch?v=99r7ezWCw1U
cacestleme2
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009, 15:29

SPOT DELHAIZE

Message par cacestleme2 »

Oui, c'est bien celui-là. Entre-temps, j'ai reçu une réponse de la firme selon laquelle ce morceau a été conçu spécialement pour le spot.

JL
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

dommage la musique était sympa .
Tu as le nom de l'artiste ?
cacestleme2
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009, 15:29

PUB DELHAIZE CHRISTMAS 2010

Message par cacestleme2 »

Non, je n'ai pas le nom. J'ai introduit 1 nouvelle demande auprès de la firme.
Etant donné qu'en 2006, la musique de la pub Noël pour cette firme avait aussi été spécialement composée pour ce spot, il pourrait s'agir de la même artiste, à savoir Geike Arnaert (je sais, c'est imprononçable), l'ancienne chanteuse du groupe belge Hooverphonic. Mais ce n'est pas sûr. Qd je reçois la réponse de la firme, je te la transmets.

Jean-Luc
Répondre