[Demande] KENZO Flower 2000

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Ayok
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 05 oct. 2010, 00:00

[Demande] KENZO Flower 2000

Message par Ayok »

Bonjour,
je cherche la musique de la toute première pub de Flower by KENZO, je ne me souviens plus de la pub en elle meme mais la campagne avait commencé en 2000 et je ne trouve l'info absolument nul part.
Merci à tous ceux qui apporteraient quelque info que ce soit.
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonjour,

S'agit-il de cette pub ?
http://www.youtube.com/watch?v=9mH-4cmhW4w&NR=1

Si oui, il y avait eu une discussion à son propos sur ce site en 2003.
viewtopic.php?t=169&highlight=kenzo+flower
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: [Demande] KENZO Flower 2000

Message par thr0b »

Ayok a écrit :Bonjour,
je cherche la musique de la toute première pub de Flower by KENZO, je ne me souviens plus de la pub en elle meme mais la campagne avait commencé en 2000 et je ne trouve l'info absolument nul part.
Merci à tous ceux qui apporteraient quelque info que ce soit.
Bonjour et bienvenue,

Tu as jeté un œil ici ?

Si ce n'est pas le cas, tu fais peut-être erreur sur la marque et/ou le produit...

Merci de nous donner plus de détails, sur le spot, la musique...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Ayok
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 05 oct. 2010, 00:00

Message par Ayok »

Merci de vos réponses :)
@Oo: nan ce n'est malheureusement pas celle là, j'étais deja tombé dessus au fil de mes recherches.... :S
@thr0b : oui j'avais deja fait la recherche sur le site même de MusiqueDePub avec "Kenzo Flower", j'ai également cherché sur d'autres sites :/ Pour le fait d'être sûr oui j'en suis sûr : en fait l'histoire c'est que le parfum venait de sortir, la pub est passée à la télé, on la regarde avec ma 1e petite amie, superbe musique qui m'a presque donné des frissons, puis elle me dit un peu plus tard qu'elle aime bien ce parfum et je lui offre pour son anniv'. Donc c'est un beau souvenir, je suis sûr que c'est ce parfum, et quasi sûr que ce devait être la toute première pub car il venait de sortir en 2000 il me semble, malheureusement je ne me souviens précisément ni de la chanson ni de la pub, je sais juste que je la reconnaitrai si je l'entends, je sais ça fait très léger mais bon....
J'allais à la pêche aux infos mais ce sont toujours les mêmes pubs qui reviennent snif, enfin bon si vous avez plus d'infos n'hésitez pas, moi je continue mes recherches de mon coté :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je tente quand même ma chance : http://www.musiquedepub.tv/produit/attraction
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

@ ayok : étant une fille (oui, c'est formidable, n'est-ce pas 8)), je sais que nous mémorisons très bien les pubs dont nous possédons les objets, notamment concernant les parfums et tout ce qu'ils peuvent représenter (sensualité, féminité etc).

Le mieux serait de reprendre contact avec mÔdame-ta-1ere-chérie et de lui demander si elle a souvenir de ce spot car, sans vouloir t'offenser, bon nombre d'entre eux se ressemblent, idem pour les fragrances et les flacons... donc il n'est pas impossible que tu fasses confusion car sur le site de l'INA une seule pub kenzo flower est référencée pour l'année 2000 et il s'agit de celle de la femme en kimono.

Cf ici http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sa ... es.fr.html

Essaie de te remémorer le flacon si tu le peux :wink:
Ayok
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mar. 05 oct. 2010, 00:00

Message par Ayok »

Pour reprendre contacte avec la madame malheureusement ça ne va pas etre possible (on va dire que ça s'est plus ou moins bien terminé :/ ), dommage. Pour le flacon c'était bien celui présenté dans la pub de 2000 donc faut croire que c'est bien cette pub de 2000 mais bizarrement ça ne me dit rien, pour Attraction de Lancome la chanson ne me dit rien non plus.
Donc soit c'est ma mémoire qui me joue des tours et je ne la reconnais plus, soit effectivement il s'agit d'une autre pub.
Déjà que c'est pas drôle de ne pas retrouver quelque chose qu'on cherche, ça l'est encore moins de se dire qu'on l'a peut etre retrouver mais qu'on n'en est même pas sûr :S
Bon bah merci à tous, peut etre qu'un jour je tomberai dessus par hasard, ou sera-t-elle réutilisée dans une autre pub, ça fera tilt espérons le :)
jazzmatazz
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2008, 21:56
Localisation : France

Message par jazzmatazz »

C'est bien plus récent mais je tente ma chance :
est-ce que c'est cette pub Kenzo http://www.dailymotion.com/video/x16tcp ... -amour_ads ?
Répondre