MUSIQUE PUB TV 1985/1992

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
CROMA
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:52

MUSIQUE PUB TV 1985/1992

Message par CROMA »

Bonjour, je recherche la musique d'une pub pour électroménager (Whirlpool il me semble) qui passait fin 80 début 90. C'est une chanson douce (style Enya) interprétée en anglais par une chanteuse accompagnée au piano. La pub tournée la nuit sous la lune bleutée montrait un chat angora blanc qui marche sur un mur. La camera suit le chat qui traverse un jardin et entre dans une villa moderne ou l'on decouvre la cuisine avec les appareils électroménager. Merci à quiconque qui aurait une suggestion sur la pub car je dois à tout prix retrouver cette musique... :cry:
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne risque pas de louper ta demande (postée dans 3 parties du forum différentes avec un sujet tape-à-l'œil) ;)

Ce n'est pas évident de trouver de quelle pub tu parles, et encore moins la musique, sans extrait vidéo ou sonore.
Tu peux cependant essayer de retrouver la pub que tu cherches sur le site de l'INA ou encore sur Culture Pub, puis mettre le lien vers la vidéo ici si tu la trouves.

Bonne chance dans tes recherches :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

merid a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne risque pas de louper ta demande (postée dans 3 parties du forum différentes avec un sujet tape-à-l'œil) ;)
Ouais, et c'est proscris ! Alors à éviter la prochaine fois, Croma, merci...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
CROMA
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:52

Message par CROMA »

Merci pour votre aide, j'ai pu retrouver une vidéo similaire sur le site de l'INA. C'était pour la marque BRANDT en fait : http://www.ina.fr/video/PUB3774429047/b ... me.fr.html. Mais je n'arrive pas à trouver le titre de cette chanson :cry: J'ai essayer de comprendre quelques paroles : "Angels with burning wings are sparkly down to night ... that's why I close my eyes of the dream..." Si quelqu'un peut m'aider ça serait super... merci encore :wink:
Répondre