Recherche musique suite annonce postée

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Pawoa
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 30 nov. 2011, 15:16

Recherche musique suite annonce postée

Message par Pawoa »

Hello à tous,

C'est une bouteille à la mer

on commence à s'arracher les cheveux....

http://lolannonces.fr/2011/11/30/la-chanson-mystere/

Quelqu'un a une idée ?

J'ai cherché sur le moteur de recherche mais rien... (pourtant on a quand même pas mal d'indices :) )
PAWOA63
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut et bienvenue :)

"lolannonces.fr" => c'est toi qui cherches la musique ou bien c'est une blague que tu nous fais ?

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce site, j'me suis bien marré sur quelques annonces :D
Pawoa
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 30 nov. 2011, 15:16

Recherche musique suite annonce postée

Message par Pawoa »

ce site est une merveille en effet,
ce n'est pas moi qui recherche cette musique (et effectivement du coup et ben on cherche tous au bureau), alors comme le site musiquedepub.tv reste une référence et le forum un lieu où je suis sûre que quelqu'un va trouver réponse à cette annonce (qui d'ailleurs n'est plus en ligne apparemment) je me suis rapprochée de vous :)

(l'annonce postée était peut être une blague aussi et me suis fait prendre alors !)

Merci à vous
PAWOA63
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Déjà ça aurait été bien que le gars donne l'année, même approximative. Vieille pub de quand j'étais petit ça n'aide pas beaucoup...

On peut éliminer America qui est trop récent à mon avis et pas hyper disco pour le coup.

Perso la description ne me dit pas grand chose...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Le problème, c'est qu'étant donné que tu n'es pas l'auteur de la requête, même si on trouve le titre de la chanson on ne pourra pas avoir la confirmation que c'est bien celle que la personne recherche.

En tout cas, j'aime bien les paroles "en anglais" avec des mots qui n'existent pas (et le reste ne veut rien dire) :D
Répondre