Chanson Pub EPT Madrid Pokerfrance

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Baby
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 02:29

Chanson Pub EPT Madrid Pokerfrance

Message par Baby »

Bonjour ou bonsoir ! Excusez-moi par avance mais je me suis inscrite spécialement pour retrouver la musique d'une publicité TV Pokerfrance dont je ne connais pas le nom. Je tiens à signaler que j'ai déjà effectué une recherche et que la chanson dont je parle n'a pas été citée lors d'un précédent message !

Il m'est impossible de vous copier le lien direct vers la vidéo qui n'est visible que depuis cette page : http://www.pokerstars.fr/pubs/tv/

C'est celle qui est en deuxième position dans les vignettes et qui porte le nom "EPT Madrid"

Merci par avance du temps que vous prendrez pour m'aider :)

Edit : La musique commence comme un tube de pop-rock sur une ligne de basse assez énergique rapidement rejointe par une autre de guitare. La chanson donne la pèche. Désolée de ne pas pouvoir donner plus de détails...
Baby
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 02:29

Message par Baby »

Excusez-moi mais quelqu'un a vu mon message ou vous ne savez juste pas le nom de la chanson ?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Nous n'avons pas l'info pour le moment.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Baby
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 02:29

Message par Baby »

Merci tout de même pour vos recherches !
Répondre