Musique pub radio Treme

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
zedsdead
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 11 déc. 2012, 21:35

Musique pub radio Treme

Message par zedsdead »

Bonjour à tous!
Après avoir désespérément cherché une réponse, j'ai fini par m'inscrire sur ce site, en espérant que vous pourrez m'éclairer.

Je recherche le nom de l'artiste et le nom du morceau qui passe en fond sonore sur une pub que j'ai entendu sur Radio Nova (et que sur cette radio jusqu'à maintenant).
La pub en elle même fait la promo de la (très bonne) série Treme, qui se passe à la nouvelle-orléans suite à l'ouragan Katrina. elle est diffusée sur france Ô le samedi soir. La musique est sans doute celle d'un groupe de là-bas (un genre de fanfare).
La pub commence avec une voix off qui dit "la nouvelle orléans s'invite sur France Ô".

Je ne sais que dire de plus, sinon que ça fait un moment que je cherche ce morceau.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Musique pub radio Treme

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Est-ce que c'est la même musique que dans cette bande annonce ?

http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... -france-o/

Sinon j'ai trouvé ça, et dans ce cas, comme c'est indiqué dans la vidéo, il s'agit de Treme Song de John Boutté :

[video][/video]

Et si c'est rien de tout ça... tu peux peut-être nous trouver un lien audio ou un extrait quelconque de ce que tu as entendu ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Vastug
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 16 janv. 2013, 01:42

Re: Musique pub radio Treme

Message par Vastug »

Salut, moi aussi je cherche cette musique partout, et je pense que c'est "St James Infirmary", cela dit je n'ai pas encore trouvé la vraie version de la pub...
voici un lien qui, je pense, te prouveras que j'ai compris de quoi tu parles... le premier qui trouve la vraie version fait signe à l'autre :)
[video][/video]
Vastug
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 16 janv. 2013, 01:42

Re: Musique pub radio Treme

Message par Vastug »

J'en suis sur c'est bien "St James Infirmary Blues", j'ai trouvé une version sur la BO de Treme jouée par Pete Fountain qui se rapproche... Regarde sur deezer en tapant le titre j'ai écumé toutes les versions, quelques unes sont vraiment proches de celle de la pub, mais c'est toujours pas ça... typique de Nova.. même dans leurs pubs les titres restent envoutants :) bonne recherche!
Vastug
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 16 janv. 2013, 01:42

Re: Musique pub radio Treme

Message par Vastug »

je suis musicien moi même, à défaut de trouver la bonne version, j'ai fait un petit truc, jettes-y une oreille et dis si on parle bien du même passage...
Répondre