musique épique pub CanalSat 2014 ? (utilisé aussi ds Lost)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
dixi93
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 23 févr. 2014, 21:36

musique épique pub CanalSat 2014 ? (utilisé aussi ds Lost)

Message par dixi93 »

Bonjour

Je viens d'entendre une pub de canal sat, désolé je n'ai pas la pub , et je cherche la musique orchestrale avec des choeurs qui est utilisé , elle a été utilisé dans un trailer de la deuxieme saison série lost :

Pour l'anecdote quand j'avais entendu cette musique en 2005 dans Lost, j'avais essayer de la retrouver mais sans succés ! Je fut donc surpris en la réentendant 9 ans plus tard dans une pub de canal sat!

Je n'arrive pas a retrouver la vidéo de la pub de canal sat donc si quelqu'un la trouve même sans avoir le titre de la zik , poster la îci svp !
Merci de vos réponses
dixi93
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 23 févr. 2014, 21:36

Re: musique épique pub CanalSat 2014 ? (utilisé aussi ds Los

Message par dixi93 »

Rebonjour

Ce n'est pas exactement cette pub (c'est une variante) mais c'est la meme zik orchestral qui ici est remixé facon dubstep !
[video][/video]
dixi93
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 23 févr. 2014, 21:36

Re: musique épique pub CanalSat 2014 ? (utilisé aussi ds Los

Message par dixi93 »

Bonjour

Voici le titre de la musique de la pub que j'ai fini par trouver : Nexus Trix & Badelt : Light 'Em Up mais en fait c'est un remix dubstep d'une musique dont je cherche encore le titre svp !!! (celle d'une musique de lost)

[video][/video]
Fouille210478
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 11 mars 2014, 13:53

Re: musique épique pub CanalSat 2014 ? (utilisé aussi ds Los

Message par Fouille210478 »

salut, pour info, La musique de cette pub est l'œuvre du compositeur allemand de musique de films Klaus Badelt avec "Door of Destiny" !

Lien vers YouTube :

Bonne écoute
Répondre