Recherche pub spécifique période 2000-2009 ...

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Khris
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : ven. 08 févr. 2019, 13:19

Recherche pub spécifique période 2000-2009 ...

Message par Khris »

Bonjour/Bonsoir à tous.tes !

Je viens vers vous en dernier recours chers camarades, il se trouve que, comme le dit le titre, je recherche une musique de pub mais plus spécifiquement la pub en elle-même ... J'ai l'impression qu'elle est introuvable. Le comble c'est que je ne suis même plus sûre de quoi elle parlait, j'étais persuadée que c'était à propos d'électricité ou d'énergie renouvelable, mais après moults recherches dans ces domaines là, impossible de mettre la main dessus ...

Je me souviens l'avoir vu sous différentes variantes à la télé quand j'étais petite, je suis née en 1996 et il me semble que cette pub passait quand j'avais entre 5 et 8 ou 9 ans, je ne sais plus exactement, mais ça doit tourner sur une période allant de 2000 à 2008, quand je suis passée de la primaire au collège.

Les images :

C'est un montage en cut qui montre plusieurs personnes, toutes différentes, entrain de chanter tour à tour la même chanson, avec les paroles (plutôt les onomatopées), qui se suivaient. Tout âge, genres, et lieux : intérieur, extérieur, montagne, seul ou à plusieurs, jour, nuit, etc. A la fin quand la vraie musique arrivait, le logo apparaissait, sur fond blanc je crois,

La musique :

De ce que je me souviens, c'était une voix ou plusieurs voix de femmes, ou voix aiguë, qui chantait un thème particulier, je pense que c'était de l'anglais mais mes non skills de l'époque ne me permettaient pas de comprendre. C'était plutôt une jolie chanson, un thème fluide qui reste dans la tête. Il y a aussi une voix de narratrice qui dit un slogan au même moment.

Voilà je pense que c'est à peu près tout, j'ai essayé de détailler au maximum, si je me souviens d'autres détails je le redirais :)
Merci de votre aide !! :0
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Recherche pub spécifique période 2000-2009 ...

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Peut-être Gaz de France en 2000 et 2002 ?

:arrow: https://www.musiquedepub.tv/artiste/francois-moity
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre