Cherche KENZO FLOWERS

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
bob

Cherche KENZO FLOWERS

Message par bob »

Salut à tous

Je cherche la musique du parfum de KENZO FLOWERS.
Une jeune fille en kimono blanc et bas noire marchant dans l'air dans un jardin Zen au milieu de fleurs rouge qui flotte.

La jeune fille a le visage maquillé en blanc avec les lèvres rouges.

Merci A+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si tu parles d'un spot qui n'est diffusé qu'au cinéma, j'ai ajouté une référence il y a plusieurs mois sur le site. Va donc voir à "Kenzo" pour vérifier s'il ne s'agirait pas de ça.

PS: Je n'ai pas vu le spot en question.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
bob

Kenzo

Message par bob »

Merci, pour ta réponse

En faite je recherche la musique de la précédente campagne de pub pour le parfum FLOWERS qui n'est passé également qu'au ciné.

Celle qui est décrit dans ton référencement concerne je crois un autre parfum de KENZO sortie un peu plus tard . J'attend d'écouter la musique pour te confirmer tout cela.
Sinon des indices pour cette pub, je me souviens d'une jeune fille allongée dans l'herbe roulant sur elle même et ensuite enlacée avec un homme ( attention souvenir à prendre avec des pincettes !!! je ne voudrais pas d'induire en erreur )

Site super classe et surtout d' une trés grande clarté d'utilisation.
A+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je viens tout juste de voir un spot diffusé sur Canal+ pour le parfum Flower. La pub, plutôt abstraite, il faut le dire, met en scène une jeune fille vêtue d'une espèce de kimono et qui flotte en apesanteur au-dessus d'un champ de coquelicots.

Voilà, c'est juste la description du spot. Je n'ai pas d'infos au sujet de la musique, pour le moment... Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à faire vos propositions ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Little Maj

Message par Little Maj »

Je crois que tu parles plutôt de "Parfum d'été" de Kenzo d'après ta description de la pub... Si c'est le cas, il s'agit d'une chanson magnifique d'Elysian Fields s'intitulant "Fountains on fire"...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Little Maj : Si c'est à moi que tu parles, je te confirme que je parle bien de Flower de Kenzo que je vois au moins 2 à 3 fois par jour.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ophiuchus
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : mer. 08 janv. 2003, 11:47

re

Message par ophiuchus »

a vrai dire il n'y a qu'une seule musique qui me vient a l'esprit pour flowers , c du groupe This mortal coil, et le titre c song of siren, telecargeable sur kazaa...excusez moi si je me suis trompé de pub...a+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

On t'excuse ophiuchus... la musique dont tu parles est celle du parfum Noa de Cacharel ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
guillaume bertrand

Message par guillaume bertrand »

La musique de la pub Flowers by Kenzo, spot qui n'est passé qu'au ciné dans un premier temps et durant lequel une jolie fifille à moitié maquillée en geisha lévite au milieu des coquelicots s'appelle "Fountains on fire". Le groupe est "Elysian Fields" et cette chanson se trouve sur l'album 'Bleed your ceddar" paru en 1996. Salut à tous à la prochaine. :wink:
fannie

Message par fannie »

Hé ben, ça c'est de l'info qu'elle est bonne! Tu vas faire des heureux(ses)!!!
Merci pour l'info..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Sauf qu'elle est déjà référencée sur le site et que d'après ceux qui ont vu le spot diffusé au cinoche, ce n'est pas cette musique... (cf la réponse de bob).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
guillaume bertrand

Message par guillaume bertrand »

je confirme qu'il s'agit bien de ce morceau. Des pub flowers by kenzo il n'y en a pas eu 36. Ceci étant c'est vrai qu'il faut s'accrocher, le morceau est assez long et bizarre et la pub n'en exploite qu'un cour passage qui ne reflète pas vraiment ce qu'est réellement la chanson. Ecoutez la en entier et vous reconnaitrez le passage. A+
Répondre