[TROUVÉ] mac donald (2003)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
lehnardt

[TROUVÉ] mac donald (2003)

Message par lehnardt »

voila c'est quoi la musique de leur nouvelle pub? (jme rapelle de la musique mais pas de la pub sorry)
lehnardt

Message par lehnardt »

voila c'est sur les bonnes pratiques de mac donald ,on voit des produits agricoles et leur durée de "pousse"
tigalitatan

Message par tigalitatan »

Ah, oui, même que la musique fait plutôt rock tirant un poil sur le celtique. C'est ça?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Vous savez que y'a un site qui est "rattaché" à ce forum j'espère ? Hummm ? Nan, j'dis ça parce que c'est référencé (depuis le 3 mars) sur le site, en pleine page d'accueil hein ;) :twisted:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
larry74

Message par larry74 »

Hello
est bien justement je recherche aussi cette musique et j'avais bien reconnue que cela ressemblais à New order mais c'est quand même pas la même et je suis sur que ce n'est pas 60mph de new order du moins la version album...
est ce que c'est Mac do qui vous a donné l'info?
merci
A+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

larry74 a écrit :Hello
est bien justement je recherche aussi cette musique et j'avais bien reconnue que cela ressemblais à New order mais c'est quand même pas la même et je suis sur que ce n'est pas 60mph de new order du moins la version album...
est ce que c'est Mac do qui vous a donné l'info?
merci
A+
Non, ce n'est pas McDo qui m'a donné l'info mais un visiteur du site (Fannie, que je remercie encore) qui m'a donné l'info. J'ai le morceau et j'ai la pub. Ca ne fait aucun doute qu'il s'agit bien de cette chanson. Ceci-dit, elle a peut-être été réorchestrée spécialement pour le spot (pour éviter de payer des droits sûrement exhorbitants), je n'ai pas bien fait attention à ce niveau.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
larry74

Message par larry74 »

effectivement j'avais pas pensé aux droits auteurs et oui je pense qu'ils l'ont retouché comme tu dis, mais je t'assure que cela ressemble mais c'est quand même pas la même chanson.
merci
A+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

larry74 a écrit :effectivement j'avais pas pensé aux droits auteurs et oui je pense qu'ils l'ont retouché comme tu dis, mais je t'assure que cela ressemble mais c'est quand même pas la même chanson.
merci
A+
Je te propose de télécharger le spot sur le site de McDonald's et de comparer avec le morceau de New Order si tu l'as.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre